Connexion

TÉLÉVISION

Arnaud Montebourg en marinière fait son entrée aux «Guignols de l'info»

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg est apparu pour la première fois dans l’émission satirique de Canal +, lundi 7 janvier, revêtu d’une marinière, un mixeur Moulinex à la main.

La marionnette d'Arnaud Montebourg aux Guignols de l'info - Photo Capture d'écran Canal +

Arnaud Montebourg en marinière

La marionnette d’Arnaud Montebourg a fait sa première apparition aux Guignols de l’info lundi 7 janvier sur Canal +. Le ministre du Redressement productif portait sa célèbre marinière - dans laquelle il avait posé en une du Parisien Magazine pour vanter le « made in France », en octobre dernier – avec un mixeur Moulinex à la main. « On a attendu parce qu'on avait envie qu'il s'épaississe », avait confié Yves Rolland, le producteur de l’émission satirique de Canal +, au mois de décembre. Depuis sa « croisade pour le "made in France", le personnage s'est nourri », a estimé le producteur. La chaîne cryptée avait annoncé l'arrivée de la marionnette en latex du ministre sur le site de micro-blogging Twitter

« Je préfère encore le bruit d’un mixeur Moulinex à Bruel »

Surnommé Don Quichotte, Arnaud Montebourg réagit sur le probable dépôt de bilan du groupe Virgin. « J’aurais aimé défendre cette célèbre enseigne en demandant aux gens d’acheter des disques français, mais je viens d’écouter le dernier album de Patrick Bruel… Et c’est mieux que Virgin ferme ! » lance la marionnette représentant le ministre du Redressement productif, avant d’ajouter : « Je préfère encore écouter le bruit d’un mixeur Moulinex ».

Noter
0