Connexion

ÉTATS-UNIS

Barack Obama taquine publiquement David Beckham

Le 15 mai, à la maison Blanche, Barack Obama a reçu les Los Angeles Galaxy, champions en titre de la Ligue nord-américaine de football. L’occasion, pour le président des États-Unis, de taquiner amicalement de David Beckham, qui, du haut de ses 37 ans, est le plus « vieux » joueur de l’équipe.

« Je dois dire que j'ai taquiné David [Beckam, ndlr] en lui signalant que la moitié de ses coéquipiers pourraient être ses enfants… » a concédé Barack Obama« Nous nous faisons vieux, David, même si tu résistes mieux que moi », a lancé, à l’ancien capitaine de l’équipe de football d’Angleterre, le président américain qui célébrera ses 51 ans cet été.

« C'est un dur », a-t-il ajouté. « C'est l'un des rares gars qui peut être un dur sur le terrain, et avoir, en même temps, sa propre ligne de sous-vêtements », s’est amusé Barack Obama, provoquant les rires des sportifs présents dans l'East Room, la salle d'apparat de la Maison Blanche. David Beckham, qui a, à plusieurs reprises, posé pour une marque sous-vêtements italiens, vient en parallèle, de donner son nom à une ligne de slips et de caleçons. Un comble pour le sportif qui essuie une drôle de « déculottée » de la part de Barack Obama.  

Noter
0