Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Tirage Euromillions

Euromillions du 5 avril 2013 : 2 gagnants se partagent le tirage de 25 millions d'euros !

Hier, se tenait une grosse soirée loterie pour tous les amoureux des jeux de hasard avec Euromillion et le Super Loto en parallèle. Les deux loteries ont trouvé preneurs et Euromillions voit même son jackpot divisé en 2 avec deux gagnants européens.

Noter
0

Si vous aviez joué hier à l'Euromillions, vous êtes peut être l'un des deux grands gagnants de cette soirée, mais pour cela vous ne devez pas être français...En effet, ce sont deux européens qui se sont emparé de la cagnotte Euromillions d'hier.

resultat tirage euromillions du vendredi 5 avril 2013

 

Avec près de 3 millions de gagnants hier soir au tirage Euromillions de ce vendredi 5 avril 2013, on peut dire qu'il est rare de voir un tirage aussi "faible" en cagnotte attirer autant de joueurs. Si jamais il avait fallu parier sur la victoire de deux personnes hier qui sont reparties avec 13 millions d'euros chacun, nous n'aurions certainement pas signé en faveur de cela.De plus, le Super Loto de l'inconnu se tenait juste en parallèle et a réuni aussi plus d'un million de gagnants. Ce qui veut dire que cela n'a pas empêché les joueurs fans des loteries de jouer deux grilles au lieu d'une. 

Tirage Euromillions avec les 2 premiers millionnaires d'Avril !

 Avec 2 gagnants, l'Euromillions s'offre ses premiers gagnants du mois d'avril et aucun d'entre eux n'est français. Une fois n'est pas coutume, les autres pays d'Europe ont eu aussi le droit de remporter des jackpots même si ils sont encore loin du jackpot de 132 millions d'euros remporté il y a quelques jours par un Français à Euromillion. Nous ne connaissons pas les nationalités des gagnants mais toujours est-il que aucun Français n'est reparti avec quelque chose de mieux que le rang N°3 et les 50000€ qui vont avec. Une petite soirée donc côté français puisque vous avez été seulement 600 000 à repartir avec un gain pour le tirage Euromillions de ce vendrrdi 5 avril 2013. Soit moins de personnes que pour le tirage du Loto, peut être une bonne idée puisqu'au final il y avait plus à gagner avec les 16 millions d 'euros remportés par un Polynésien. On se retrouve, quant à nous, mardi prochain pour le tirage Euromillions qui mettra en jeu 15 nouveaux millions d'euros. A prendre ou à laisser ! Consultez ci-dessous le rapport de gains pour le tirage Euromillions du vendredi 5 aril 2013, bonne chance pour la prochaine fois ! rapport de gains du tirage euromillions de ce vendredi 5 avril Article rédigé pour Jolpress par Nicolas Robineau, éditeur du site Tirage-gagnant.com.

Noter
0