Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Tirage Loto

Résultat tirage Loto du samedi 19 janvier: pas de gagnant!

Aucun gagnant lors du tirage de ce Samedi 19 Janvier 2013. Rien de grave, le Loto revient dès demain et mettra en jeu quelques 5 millions d'euros, une cagnotte qui commence à en valoir la peine. Vous avez été plus d'un million à gagner au moins votre mise hier au Loto, Combien serez-vous pour le tirage de Lundi 21 Janvier 2013 ?

Noter
0

resultat loto 19 janvier 2013

Nous vous l'avions déjà fait remarquer hier juste après le tirage officiel de France2, mais le tirage du Loto de ce Samedi 19 Janvier 2013 n'a vu personne gagner le gros lot.

Pourtant, avec une cagnotte affichant 4 millions d'euros, les joueurs ont été nombreux à se ruer dans les bureaux de tabac pour tenter leur chance. Mais la chance de ce tirage n'a probablement pas été au rendez-vous, peut-être également du à un tirage qui n'était pas des plus évidents.

Résultat Loto du Samedi 19 Janvier 213 : Détail des gains et des gagnants

Aucun gagnant au rang N°1, personne n'ont plus pour le rang N°2, les 5 bons numéros ont donné du fil à retordre aux millions de joueurs du Loto qui avait été de la partie hier soir. Les premiers gagnants ont été au rang N°3, ils sont 531.

En repartant avec 1800€, ils pourront tout de même se payer quelques petits cadeaux et mettre cela de côté pour s'offrir par exemple des vacances aux sports d'hiver pour le mois de Février.

A part cela, pas de grand, grand gagnant et les sommes reste tout de même assez limitées. Comme vous pouvez le voir sur le rapport de gain ci-dessous :

rapport de gains fdj 19 janvier

5 millions d'euros à gagner au tirage du Loto de Lundi 21 Janvier 2013 !

Lorsque les tirages ne voient personne gagner, ce n'est pas si négatif que cela. En effet, personne parmi les millions de joueurs n'a réussi à faire tomber la cagnotte, cela veut dire qu'en ayant joué 2€ seulement, 1 million d'euros s'est automatiquement rajouté à la cagnotte de 4 millions pour vous offrir dès demain au Loto la possibilité de devenir 5 fois millionnaire.

Profitez du fait que les tirages du Lundi sont généralement moins suivis que ceux du Samedi soir pour augmenter vos chances d'être le seul à découvir la combinaison gagnante et à empôcher les 5 millions d'euros qu'il y a en jeu. C'est statistique, les tirages du Loto du Lundi et du Mercredi sont ceux qui vous donnent le plus de chances de gagner seul. Foncez.

loto du lundi 21 janvier 2013

Noter
0