Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Tirage Loto

Résultat Loto spécial Saint-Valentin: aucun grand gagnant!

Toutes les conditions étaient pourtant réunies ce soir pour que la fête soit belle. En effet, après plus d'un million de gagnants, la cagnotte du Loto du tirage Saint-Valentin de ce mercredi 13 février 2013 devait tombée, mais finalement, personne n'est reparti avec les 7 millions d'euros...

Noter
0

resultat du loto de ce 13 février

Que vous soyez un gagnant du Loto du dernier rang ou du rang N°2 avec les 184 000€ qui ont été distribués aux deux heureux gagnants de ce soir; vous avez certainement une frustration.

Celle de ne pas avoir réussi à remporter le super jackpot du soir et les 7 millions d'euros promis à celui ou celle qui trouverait les 5 bons numéros ainsi que le numéro chance !

Mais rassurez-vous, car si vous n'avez pas gagné ce soir, personne n'a réussi non plus à remporter le tirage du Loto de la Saint-Valentin, ce qui veut dire que tout sera à refaire pour le Loto de samedi prochain, avec 8 millions d'euros à la clé. Mais revenons pour le moment sur le résultat du Loto de cette Saint-Valentin 2013 !

Résultat Loto de la Saint-Valentin : pas de millionnaire en euros !

Alors que vous avez été une dizaine de millions à jouer ce soir pour tenter de devenir millionnaire, le sort en a décidé autrement et n'a pas permis à une personne de devenir millionnaire ce soir. Cela fait maintenant 6 tirage sans gagnant que connaît le Loto et le mois de février poursuit son petite bonhomme de chemin sans avoir lâché de jackpot pour des montants de cagnotte qui commencent réellement à grossir.

Pour l'Euromillions de vendredi prochain, ce sera 52 millions d'euros qui seront en jeu, quant à samedi au Loto, ce seront 8 millions d'euros qui seront à porter de grille, il ne vous faudra que les 5 bons numéros et le numéro chance, si peu pour autant d'argent !

Le résultat du tirage du Loto de ce mercredi 13 février 2013 est connu depuis 20h45 et vous pouvez encore y avoir accès par le biais de la bannière disponible sur cette page. Consultez également le rapport de gains qui vous indiquera quel montant vous avez gagné ce soir si jamais vous avez au moins eu un certain nombre de bons numéros.

Tirage du Loto de samedi : 8 millions en jeu !

Après ce nouvel échec, tous les regards se portent maintenant vers le tirage du Loto de samedi 16 février qui offrira aux plus chanceux 8 millions d'euros. Avec une telle cagnotte, il n'y a aucun doute que des millions de personnes tenteront leur chance en jouant dans les bureaux de tabac ou directement en ligne depuis le site de la FDJ.fr. 

Quoi qu'il en soit, il faudra bien qu'un super jackpot tombe un jour ou l'autre, et pourquoi ça ne serait pas samedi, et pourquoi cela ne serait pas vous le millionnaire au Loto ce weekend ? Bonne chance à toutes et à tous !

tirage du loto samedi 16 février 2013

Noter
0