Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Tirage Loto

Résultat Loto du samedi 4 mai 2013 : Pas de millionnaire et 15 millions d'euros lundi

Dommage, pas de millionnaire ce soir pour le loto du 4 mai, cela veut dire que personne n'est parti avec les 14 millions en jeu mais rassurons-nous, 15 millions d'euros seront en jeu lundi soir, consultez le résultat du tirage ci-dessous.

Noter
0

résultat du tirage loto du 4 mai 2013

EDIT : Sans millionnaire, le jackpot Loto monte à 15 millions d'euros !

Vous avez été les premiers à être informé du résultat Loto sur internet via notre page et nous vous remercions pour votre fidélité. Encore une fois le jackpot n'a pas pu trouver preneur. Malgré plus de 10 millions de grilles jouées, personne n'a mit la main sur la combinaison gagnante. Mauvaise nouvelle pour certains mais aussi bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas joué ou qui ont remporter de quoi jouer lundi prochain.

En effet, 15 millions d'euros seront mis en jeu lundi soir, l'un des plus gros jackpot Loto de l'année, le 2ème pour être précis !

 

EDIT : Toujours pas de gagnant au Loto, du presque jamais vu !

Vous avez été nombreux à jouer ce soir au Loto, c'est le moins que l'on puisse dire puisque avec 1,1 million de gagnants, rare ont été les tirages Loto aussi suivi depuis le début de l'année 2013. Mais c'est normal, car ce record d'affluence montre également un record de cagnotte avec ces 14 millions d'euros qui était en jeu.

Malheureusement, personne n'a eu la chance ce soir de découvrir la combinaison gagnante, ni même de trouver les 5 bons numéros. Le plus gros montant sera de 1700€ ce soir, petite consolation avant les 15 millions d'euros de lundi prochain. Nous vous détaillerons le rapport de gains demain matin et les enjeux pour le prochain tirage. Retrouvez ci-dessous le rapport de gains en image !

rapport de gains loto du samedi 4 mai 2013

Si vous avez été plus de 7 millions à cocher une grille loto mercredi dernier, tout porte à croire que vous serez bien plus nombreux ce soir pour tenter de décrocher l'énorme jacpot de 14 millions d'euros.

Le chiffre 13 est un chiffre qui porte bonheur, ou pas, mais il indique toujours quelque chose de fort lorsque l'on parle de jeux de hasard comme la loterie. Ce soir encore, ce chiffre appraît dans le paysage puisque cela fait 13 fois que le jackpot est remis en jeu pour afficher l'un des records de cette année 2013 : 14 millions d'euros.

Résultat du tirage loto de ce samedi 4 mai 2013 :

Si vous êtes en repas avec votre famille ou vos amis, dites leur que vous allez prendre quelques minutes pour découvrir le résultat du tirage dès 20h45 tranquillement sur cette page. En effet, la chance que vous allez avoir est peut-être celle de remporter 14 millions d'euros. Cela pourrait influer sur la suite de la fête en ce samedi soir, non ?

Plutôt que de courir chercher un papier pendant les 2 minutes que dure le tirage du Loto, il est plus intelligent et agréable de pouvoir vous poser tout en le comparant à ce que vous avez coché sur votre ticket. Rendez-vous à 20h45 pour la découverte du résultat Loto de ce tirage du 4 mai 2013, que le plus chanceux gagne !

résultat du tirage loto du 4 mai 2013

 Article rédigé et proposé par Simon Richomme.

Noter
0