Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Euromillions

Euromillions du vendredi 28 juin : Tirage de 185 millions mardi, ce soir c'est 15 millions d'euros

Les heures passent et le nouveau tirage Euromillions de ce vendredi 28 juin 2013 se rapproche peu à peu. Au programme, un tirage de 15 millions d'euros qui fait suite à celui de 185 millions mardi dernier, serez-vous le prochain multimillionnaire ? Jouez pour ce tirage ci-dessous !

Noter
0

jouez euromillions de ce vendredi 28 juin 2013

EDIT : Quelques heures pour jouer à Euromillions ce vendredi soir !

Il ne reste plus que quelques heures pour jouer au tirage Euromillions de ce vendredi 28 juin 2013. Si la cagnotte ne fait moins envie, il faut également vous dire que moins de monde jouera et que les chances pour que vous gagniez seul le jackpot est d'autant plus important. D'autant plus que vous n'avez toujours qu'une chance sur 116 millions de combinaisons, alors autant repartir avec les 15 millions d'euros de la cagnotte en cours non ? Bonne chance, vous avez jusqu'à 20h pour jouer en ligne à Euromillions.

Alors que nous jouions la semaine dernière pour 166 millions d'euros au même moment de la semaine, ce soir, l'Euromillions du vendredi 28 juin 2013 nous propose une nouvelle cagnotte de 15 millions d'euros, pas si mal. Vous pouvez jouez en ligne via la bannière ci-dessous !

Regardons de plus près ce qui c'est passé mardi dernier lors du tirage Euromillions qui faisait gagner 2 européens avec des sommes astronomiques de 93 millions d'euros chacun. 

Parlons chiffre puisque avec 60 millions de grilles jouées, le tirage du 25 juin 2013 a été le deuxième plus gros tirage de l'année après celui de vendredi dernier qui avait vu jouer 68 millions de personnes en Europe. Lors de ce tirage, la cagnotte est donc tombée aux mains d'un Belge et d'un Irlandais qui sont tous deux reparti avec près de 94 millions d'euros pour un jackpot total de près de 188 millions d'euros, de quoi entrevoir les prochaines années le plus serreinnement du monde. 

Afin de nous replonger dedans une dernière fois, nous vous mettons en ligne l'affiche ci-dessous qui représente ce que vous pourrez gagner avec 185 millions d'euros :

affiche 185 millions d'euros

Mais ce soir, terminé les cagnottes énorme, nous repassons à quelque chose de plus normal et se seront donc 15 nouveaux millions d'euros qui seront à remporter.

Euromillions, ça redémarre de 15 millions d'euros !

Cela faisait plus d'un mois que la cagnotte Euromillions n'avait pas mis en jeu une aussi "petite" somme. Ce vendredi 28 juin 2013, vous allez pouvoir renouer avec les petites cagnottes et pourquoi pas la remporté. Toute proportion garder, rappelons quand même que 15 millions d'euros, cela représente quelques 15'000 euros par mois pendant 60 ans. 

Une somme suffisante pour ne pus avoir à travailler et se focaliser véritablement sur ce qui vous fait le plus plaisir. Si vous avez des envies de devenir multimillionnaire, vous pouvez jouez au tirage Euromillions de ce vendredi soir ci-dessous. On se donne rendez-vous quant à nous dès 21h30 pour le résultat du tirage !

jouez euromillions de ce vendredi 28 juin 2013

Article rédigé par Simon Richomme.

 

Noter
0