Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

Tirage Euromillions

Résultat Euromillions du vendredi 3 mai 2013 : Pas de millionnaire au tirage Euromillion !

Le tirage a eu lieu et le rapport de gains également pour ce tirage Euromillion. Ce vendredi 3 mai 2013 n'aura pas permis de trouver un multi millionnaire, consulter le résultat du tirage ci-dessous !

Noter
0

résultat tirage euromillions du 3 mai 2013

EDIT2 : Pas de gagnant pour le tirage Euromillions de ce soir, nous avons le rapport de gains !

Nous avons enfin pu mettre la main sur le rapport de gains pour le tirage de ce vendredi 3 mai 2013 et malheureusement personne n'a remporté le jackpot de 25 millions d'euros qui était en jeu. 3 personnes repartent cependant avec plus de 500 000 euros chacun. Dans le lot, aucun français puisque les chanceux sont portugais et anglais.

Nous vous feront un rapport détaillé du rapport de gains dès demain matin. Découvrez ce que vous avez gagner ce soir à Euromillions ci-dessous.

rapport de gains euromillions du vendredi 3 mai 2013

 

EDIT : Le tirage Euromillions de ce vendredi 3 mai a bien eu lieu, consutez le résultat !

Comme lors de chacun des tirages Euromillions, nous vous avons mis le résultat en ligne dès 21h35 et vous pouvez dès lors retrouver les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles. Nous espérons que l'un d'entre vous, lecteurs aura la bonne combinaison et que vous allez remporter les 25 millions d'euros.

Nous ne connaissons pas encore le détail du rapport de gains du tirage de ce soir mais il est probable qu'un nouveau chanceux repartent avec le mega jackpot du soir, nous vous tiendrons informé vers 23h30 !

Euromillions, c'est la loterie européenne du moment et ce mois de mai devrait continuer sur cette bonne lancée. 25 millions sont en jeu pour le tirage Euromillion de ce vendredi 3 mai 2013, voir plus ici !

Mardi dernier a eu lieu un tirage Euromillions qui redémarrait avec une cagnotte de 15 millions d'euros. Vous avez pu constater le résultat sur notre page dédiée, les joueurs ont été un peu frileux et peu nombreux, que cela soit en France ou à l'étranger. Toujours est-il qu'un Belge a eu la chance de trouver seul les 5 bons numéros et une des deux bonnes étoiles. Sans pour autant toucher le super jackpot de 15 milions d'euros, il est tout de même reparti avec un peu plus d'un million d'euros, ce qui en faisait le 6ème millionnaire du mois d'avril pour un total de 4 cagnottes tombées.

Résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 3 mai 2013, un premier gagnant pour le mois de mai ?

Les amateurs de grosses cagnottes ne sont pas très gâtés en ce moment, le plus gros jackpot gagné durant le mois d'avril n'a été que de 32 millions d'euros, loin des 132 millions qui étaient tombés fin février dans l'escarcelle d'un Français. Deux questions se posent donc ce soir, faut-il que l'un d'entre vous remporte la cagnotte de 25 millions d'euros et que cela fasse une nouvelle famille heureuse ou bien faut-il que la cagnotte monte encore et encore pour que plus de joueurs jouent et que le gros lot en vaille véritablement la peine.

La réponse est que si vous êtes sur cette page ce soir, vous avez la volonté de remporter le gros lot et c'est bien normal, c'est pourquoi vous allez pouvoir consulter le résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 3 mai dès 21h30 ci-dessous, nous espérons qu'il y aura un grand gagnant et qu'il sera français - bien sûr !

résultat tirage euromillions du 3 mai 2013

 Article rédigé et proposé par Simon Richomme.

Noter
0