Connexion

Evenstood

JOL Pratique

Loto et Euromillions

TIRAGE

LOTO du 5 janvier 2013 : un tirage du samedi qui vaut 9 millions d'euros !

Resultat loto du 5 janvier : un tirage à 9 millions pour le début d'année !
Resultat loto du 5 janvier : un tirage à 9 millions pour le début d'année !
Noter
0

 un tirage pour 9 millions d'euros après le nouvel ans !

Après n'avoir pas trouvé la mire mercredi dernier lors du tirage de 8 millions d'euros, la cagnotte du Loto est remise en jeu ce soir avec 1 million supplémentaire pour atteindre l'énorme somme de 9 millions d'euros.
Lorsque l'on sait que 700 000 joueurs ont gagné le droit de rejouer lors du dernier tirage, on ne peut qu'imaginer le nombre croissant de personnes qui cocheront ce soir leur grille pour le plus gros tirage de l'année 2013 du LOTO.
Le Loto Français recherche toujours son premier gagnant de l'année et peut être est-ce pour ce soir, avec 9 millions d'euros à prendre, il n'y a aucun doute que les joueurs réguliers et irréguliers seront présents pour découvrir les résultats en direct !

Résultat Loto du Samedi 5 Janvier, disponible à 20h30

Plus que quelques heures avant le tirage officiel de ce Loto du Samedi 5 Janvier, profitez-en pour regarder à nouveau les chiffres que vous avez joués, ainsi que votre numéro chance, car lors du tirage en direct sur France 2, vous allez devoir vite les mémoriser afin de savoir si vous êtes ou non le nouveau millionnaire en euros du Loto.
9 millions d'euros, c'est beaucoup d'argent et ce serait quand même dommage de passer à côté, les rapports de gains seront également disponibles plus tard dans la soirée afin de voir les gains que vous avez obtenu si jamais vous n'avez trouvé que 2,3,4 ou 5 bons numéros sans le numéro  chance.
Sachez tout de même que vous allez pouvoir recevoir la somme de 100 000€ si vous atteignez le rang N°2, ce qui n'est pas négligeable pour bien commencer l'année 2013 !

Un tirage à 10 millions d'euros si il n'y a pas de gagnant !

Imaginons que personne ne trouve la bonne combinaison de ce soir, ce seront de ce fait 10 millions d'euros qui seront mis en jeu directement lundi prochain pour le nouveau tirage du Loto. Même si nous souhaitons de tout coeur que l'un d'entre vous ait raflé la mise du tirage de ce samedi 5 Janvier,  avouez que gagner 10 millions d'euros et être le premier gagnant de 2013 serait également un joli privilège non ?

Bonne chance à vous tous !

Noter
0