Connexion

Avec la Communauté

DANS LES ASTRES

Astrologie: pour tous les signes du Zodiaque, votre horoscope 2014

Que vous réserve les Astres pour 2014 ? Tout, vous saurez tout...

Noter
0

Bélier

Côté coeur, votre premier semestre risque d'être houleux. 
Un temps d'échanges plutôt vifs avec le partenaire où des comptes devront être réglés! 
Pas moyen d'éviter les discussions qui dégénéreront en guerre de tranchées si vous montez sur vos grands chevaux et ne laissez pas de place au partenaire, a priori remonté contre vous!
Plus tard dans l'année, pressé par Pluton, vous vous transformez et vous révisez vos systèmes de valeurs. Vos priorités sont souvent mises en doutes et vous êtes pris d'hésitations! En 2014, évitez de faire le mariolle et de jouer avec le feu car assurément vous vous brûlerez ! Lancez des projets et établissez des plans.

Dans son ensemble, l'année 2014 sera une année délicate. Vous aurez à faire face à des tensions, et traverserez des moments difficiles à canaliser jusqu'en juillet. Pofitez pleinement d'un ciel prometteur dans la deuxième partie de l'année.
Ne vous laissez pas déborder par des émotions, essayez de maintenir un dialogue ouvert, même si vous souhaitez passer à autre chose.
Agissez dans les règles et faites passer vos messages le plus en douceur possible. 

Taureaux

Un début d'année porté par vos rêves, par l'amour.Vénus vous relie au monde et à la vie mais ne vous permet pourtant pas de faire n'importe quoi. Mettez-vous à chercher votre perle rare ailleurs, ou à cultiver votre relation en cours en approfondissant vos échanges.Saturne vous obligera à trancher dans le vif, à rompre le processus. En d'autres mots, elle contrôle la relation pour le meilleur puisque vous êtes obligé à préciser ce que vous voulez et ne voulez plus.
Souvenez-vous de la chance que vous avez et saisissez cette nouvelle opportunité d'évoluer ensemble. Sinon, changez pour le meilleur.2014 sera certainement une année exigeante pour vous, mais tout sera fait pour vous embellir l'avenir! 

Gémeaux

Vénus échauffe les esprits et les corps jusqu'au début mars où certains excès vous tenteront et où vous ne serez guère disposé à vous dispenser de gratifications sensuelles.Rien de vraiment tendre mais une lutte qui pourrait s'avérer torride.
Une année de transition où la passion ne sera pas toujours bonne conseillère!
Vous aurez parfois bien du mal à contenir vos frustrations et devrez réfléchir aux conséquences de vos excès. Dès la fin 2014, vous devrez faire face à l'arrivée de Saturne. Elle vous aidera, sanctionnera vos défauts et validera les points forts de votre vie. 

Cancer

En 2014, les planètes accélèrent le mouvement !
Cher Cancer, le cosmos vous entoure, veille sur votre évolution et l'encourage depuis un bail - quitte à vous bousculer un peu et vous priver de vos sécurités pour précipiter les révolutions qui s'imposent.

Vous aurez des décisions à prendre. Comptez sur Vénus jusqu'au début mars car le printemps sera difficile. Malgré Vénus qui sera bien disposée à élever les débats, cette année sera bien chargée. Vous allez devoir traverser une zone de turbulence destinée à tester vos émotions et à motiver vos décisions.

Une année à aborder en conscience pour en tirer les enseignements et faire les bons choix. Une année chargée, chahutée mais décisive pour aborder l'avenir. Accrochez-vous, optez pour un changement ! Une année à aborder en conscience pour en tirer les enseignements et faire les bons choix. 

Lion

En 2014, Saturne continue à vous "tracasser" .Que ce soit un parent qui pose des problèmes, un souci de santé ou même la dépendance ou la culpabilité.Comptez d'abord sur Uranus qui vous ouvrira des perspectives d'imagination ou même votre envie de vous de exprimer ouvertement. Le premier semestre vous retient d'avancer. Attendez la mi-juillet pour vous lancer mais pas sans garder le contrôle de vos émotions qui, sinon, pourraient compromettre les promesses d'un ciel qui vous ouvre a priori la route vers le haut. 

Vierge

Pluton continue à favoriser une expression intense de vos émotions.Vous êtes cependant suffisamment entouré sur ce plan pour vivre et vibrer en altitude sans trop souffrir. Vous seriez toutefois bien inspiré d'anticiper ce qui vienten premier.Des envies d'élargir vos bases, de sécuriser vos arrières en vous battant notamment sur le terrain financier.Un premier semestre exaltant suivi d'un second, plus déroutant ? A vous de gérer le plus en conscience possible la transition pour qu'elle se fasse en douceur ! 

Balance

Mars est installé dans votre signe, il ne vous quittera qu'à la fin juillet. Ce qui veut dire que vous serez confronté vos dilemmes et vos doutes.

Pluton se chargera de vous aider à régler vos problèmes familiales. Il vous aidera notamment a découvrir vos ancêtres inconnus, des secrets de vos familles ou des mensonges !
Pluton vous obligera à voir vos illusions, vos fausses croyances pour qu'à terme vous compreniez d'où vous venez et quels sont les vrais fondements psychologiques et émotionnels de votre existence.
Cela sera une année décisive où votre vie sentimentale va prendre un autre départ.OUvrez une nouvelle page en conscience pour éviter les mêmes erreurs du passé. 

Scorpion

Votre signe se charge de restructurer votre personnalité en fonction des leçons apprises, des expériences intégrées dans le passé.

Des histoires passionnelles qui vous usent, vous exaltent parfois mais vous détruisent souvent. Saturne ne permet guère les égarements émotionnels et vous recommande actuellement de serrer la vis.Saturne vous obligera à grandir, à peser vos engagements et à mûrir vos décisions. Neptune vous ouvrira un bon chemin.Il faut avancer, celui qui partage ses sentiments créé une union stable et équilibrée entre la raison et la magie, la tendresse et rigueur, maturité et intuition.
 Une année partagée jusqu'à la fin juillet. Vous allez évacuer les fantômes du passé.
Une seconde pour apprécier les résultats des efforts déployés pour installer la vie qui vous plaît. 

Sagittaire

Saturne vous invite à tirer les leçons du passé !
Votre maturité nouvelle continue à privilégier vos dialogues intérieurs. Cela vous permettra de mieux définir vos rapports avec votre entourage.
Vous vous interrogez sur le fond, parfois vous vous culpabilisez et, parfois, vous le regrettez, mais vous ne réalisez pas. 

Une année décisive où vous passez de la cogitation à l'action, des retours en arrière à la volonté ferme et définitive d'être vous-même, de vous respecter quoi qu'il en coûte ! Un passage vers l'authenticité et une version de l'existence plus en adéquation avec ce qui fondamentalement vous convient. 

Capricorne

Vous aspirez à revoir votre amour, à refonder vos bases, mais pour cela il vous faut certains changements, notamment en famille. Un passage à la maturité qui pourrait passer en vous provoquant des décisions drastiques concernant votre univers familial.Actuellement vos visions du future peuvent ralentir le mouvement. Vous pesiez sérieusement cela vous tire l'essentiel du superflu que vous avez dans vos plans. Ce qui veut dire que vos plans éventuellement se bouleverseront, sans prudence ni conscience.Un début et une fin de cycle qui vous auront certainement beaucoup secoué, ébranlé qui auront probablement changé des paramètres essentiels de votre existence. Une année très chargée sur tous les plans.
Il est temps de savoir ce que vous voulez vraiment, et de le faire. 

Verseau

A vous de travailler corps et âme pour épurer vos instincts. Trier l'essentiel du superflu et permettez vous de déterminer ce qui vous plaît, ce qui vous convient et ce qui compte vraiment.
A vous de percevoir ce que vous voulez pour évoluer dans le bon sens.
N oubliez pas la patience et la compréhension car cette année sera une année où commencera un lien qui vous renforcera. Cela vous métamorphosera. Saturne construira votre avenir, et c'est a vous de tester vos capacités à résister à l'adversité ! 

Poisson

Vous débutez 2014 sur cette heureuse lancée, et devriez commencer a fonder un foyer, agrandir votre famille ou tout du moins ouvrir votre cœur à quelqu'un ou à quelqu'une qui vous le rendra bien.
Le domaine de votre thème dévolu à vos amours s'attarde pour votre plus grand bonheur.
Profitez donc de cette traversée en beauté pour améliorer votre univers sentimental.
Soignez votre apparence, faite bonnes impression sur la foule.
Suivez les guides nombreux qui vous donneront des bonnes indices, comme atteindre un objectifs, ou même enchanter votre partenaire avec une nouveauté.

Noter
0