Connexion

Votre Horoscope du jour

JOL Pratique

Votre Horoscope du jour

ASTROLOGIE

Votre horoscope de l'année 2013

Noter
0

© Remko Van Dokkum / flickr-cc

Pour bien commencer l'année, voici ce que nous prédisent les astres en 2013...

Bélier  (21 mars – 19 avril)

Amour : pour les cœurs solitaires, l’année 2013 sera placée sous le signe de l’intensité et de la passion. De belles rencontres amoureuses sont à prévoir, et un coup de foudre pourrait même se profiler à l’horizon. Votre audace vous réserve quelques surprises, et l’aventure sera votre mot d’ordre. Attention tout de même à ne pas trop jouer avec le feu, vous pourriez bien vous brûler. En couple, certains choix difficiles à faire feront avancer d’un grand pas votre relation.

Travail : Un changement de cap important, des nouveaux projets, une réorientation… Vous avez besoin de neuf et votre situation professionnelle tend à s’améliorer. Votre esprit compétitif risque de compliquer légèrement vos relations avec vos collègues. Prenez garde à ne pas sortir trop brusquement de votre voie sans raison, et gardez bien en tête un objectif précis.

À retenir : En amour comme au travail, l’audace pourrait être votre atout premier et le maître mot de cette année. Mais n’oubliez pas de canaliser votre énergie ; inutile de vous fatiguer pour rien !

Taureau (20 avril – 20 mai)

Amour : cette année, n’oubliez pas de prendre votre temps, et de miser avant tout sur la qualité de vos relations. Une belle rencontre pourrait pointer le bout de son nez au mois de juin. En couple, vous vous rapprochez de votre partenaire ; cette intimité assure la stabilité de votre relation. C’est du solide ! Mais soyez prudent : cette année risque de vous faire vivre des montagnes russes. Hauts et bas successifs sont à prévoir. Alors ne vous laissez pas abattre par des petites déceptions, souvent suivies de grandes rencontres

Travail : vous allez y voir bien plus clair cette année, et saurez ce que vous voulez. Le calme sera de mise, et vous avancerez d’un pas décidé vers différents projets. Des portes s’ouvriront, et votre détermination sera reconnue et félicitée !

À retenir : votre résistance et votre rigueur vous feront vivre sereinement cette année. Vous verrez aboutir plusieurs projets, et si vous tombez, c’est pour mieux vous relever !

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Amour : pas de grand chamboulement côté cœur en ce début d’année. Si vous êtes en couple, attention à ne pas vous laisser prendre par la routine. Un vent de liberté soufflera cet été : mais n’oubliez pas de donner priorité à votre vie de couple ! Pour les cœurs à prendre, le bonheur devrait vous sourire à partir d’avril, et vous ferez de belles rencontres. L’amour ira crescendo et vous ne serez jamais au bout de vos surprises

Travail : votre énergie et votre enthousiasme vous donneront des ailes, et vous jouerez des coudes pour faire valoir votre place. De nouvelles responsabilités vous seront confiées. Un nouveau contrat pourrait tomber, et vos finances seront au beau fixe.

À retenir : laissez-vous guider par votre optimisme, allez de l’avant et croquez la vie à pleines dents. Mais n’attendez pas que le bonheur vous tombe dessus, gardez avant tout votre esprit combatif !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour : en couple, vous allez redéfinir les fondements de votre relation afin de la consolider. Vous pourriez bien envisager d’avoir un enfant. Célibataire, votre atout charme fera des ravages ! Ne vous laissez pas happer par votre quotidien, levez les yeux, regardez autour de vous, une rencontre pourrait changer le cours de votre vie…

Travail : la créativité sera votre maître mot de l’année. Confiant, vous pourrez vous lancer dans de nouveaux projets, et faire fructifier vos talents. Votre imagination débordante pourrait faire aboutir ce dont vous rêvez depuis longtemps. Après une période compliquée en été, le mois de septembre et la rentrée pourraient apporter leur lot de bonnes nouvelles.

À retenir : profitez de cette année pour élargir votre champ relationnel. En amour comme au travail, ne vous laissez pas aller, vous pourriez bien passer à côté de rencontres cruciales.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour : cette année sera très riche en émotions. En couple, vous mettez du piment dans votre relation, et misez avant tout sur l’échange et le partage. Célibataire, vous faites le point sur ce que vous voulez vraiment. Le printemps sera propice à votre épanouissement, ainsi qu’à un nouveau départ. Vous partirez sur de belles bases et un changement décisif dans votre vie sentimentale vous aidera à vous retrouver.

Travail : des efforts vous seront demandés. Ne ratez pas les occasions de décrocher de nouvelles opportunités. Apprenez à vous connaître, afin d’élaborer des plans clairs et de préciser vos objectifs.

À retenir : ne vous laissez pas bercer pas les illusions, mais apprenez d’abord à vous recentrer avant de vous précipiter vers des projets flous qui risquent d’échouer. Laissez du temps au temps, et le temps vous remerciera !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour : méfiez-vous, vous risquez de voir les choses en grand, et de vous laisser piéger par de fausses promesses : le retour à la réalité s’annoncerait difficile. LA rencontre pourrait bien arriver, mais il faudra être patient. Laissez faire le naturel et une belle relation pourrait naître : les choses sérieuses et durables peuvent commencer ! En couple, pimentez le quotidien : échappée au grand air, dîner surprise, projet de voyage… Dites « non » au train-train !

Travail : la concentration et la ténacité seront dans votre camp pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les défis ne vous font pas peur, et vous réussirez à vous imposer. Promotion pour certains, consécration professionnelle pour d’autres : 2013 pourrait bien être l’année de la réussite. Vous pourrez aussi compter sur des personnes de confiance pour vous aider à préciser vos projets.

À retenir : ouvrez grand les yeux pour éviter les pièges. Prenez votre vie en main, mais ne cherchez pas à tout contrôler : n’hésitez pas à vous appuyer sur vos proches. Une aide pourra s’avérer précieuse.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour : en couple, le naturel revient au galop, et c’est tant mieux. Remettez de l’ordre dans les vieux dossiers : cela pourrait être décisif pour votre relation. Célibataire, élargissez vos horizons, multipliez les voyages et les sorties. Vous vivez comme vous le sentez, et un vent de nouveauté vous pousse à faire des expériences inattendues. Attention cependant, après les grands frissons, un besoin de stabilité pourrait bien vous faire redescendre sur terre.

Travail : vous prenez des risques, et votre volonté de fer vous est favorable. Malgré les obstacles, vous réussissez à vous adapter à toutes les situations. Mais ne vous endormez pas sur vos acquis : de nouvelles responsabilités pourront vous être données, et il ne s’agit pas de vous défiler !

À retenir : votre résistance physique et mentale vous accompagnera tout au long de l’année. Elle sera un atout de poids pour vous relever lorsque vous aurez à faire face à des obstacles de taille.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour : en couple, sensualité et tendresse vous accompagneront cette année. N’oubliez pas de vous poser les bonnes questions et de redéfinir les valeurs sur lesquelles vous avancez. Évitez les non-dits, qui risqueraient de remettre sérieusement en question votre couple. Célibataire, soyez prudents, certaines conquêtes pourraient faire des jaloux… Mais préparez-vous, il y a du coup de foudre dans l’air !

Travail : 2013 sera une année mouvementée, et des opportunités de carrière pourraient préciser enfin la voie dans laquelle vous vous épanouirez. Sautez sur les occasions, changez de cap, quitte à risquer gros. Après quelques tâtonnements et trébuchements, votre acharnement s’avèrera bénéfique !

À retenir : En 2013, n’hésitez pas à booster tous vos atouts : vous aurez ce que vous voulez. Côté émotions, la rentrée de septembre pourrait marquer le début d’une idylle et de changements importants.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour : oubliez votre naïveté : place au réalisme. Ne vous laissez pas avoir par vos fantasmes, gardez bien la tête sur les épaules. Au premier trimestre, Vénus vous sourit : célibataire, laissez-vous guider par vos désirs, ceux-ci vous mèneront vers des terres inconnues. En couple, vivre à deux sera synonyme de bien-être, et 2013 sera placée sous le signe de la sensibilité. Attention, votre moitié pourrait vous lancer un ultimatum, et vous devrez prendre une décision importante.

Travail : certains changeront radicalement de méthode de travail, d’autres verront leur carrière prendre un second souffle. Nouvelle formation, stage… Vous élargissez votre champ de connaissances.

À retenir : votre vie sociale va bon train, et votre joie de vivre vous ouvre de nouveaux horizons tout en réjouissant votre entourage. Profitez de ces moments pour vous décontracter !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour : en couple, il est possible que vous franchissiez une étape importante, et vous devrez prendre des décisions difficiles, sur des sujets parfois tabous. Des projets communs prendront cette année une tournure positive. Célibataire, vous voulez changer de vie, repartir à zéro. Certains tourneront même la page, mais c’est pour mieux rebondir, et profiter de votre liberté retrouvée. Une nouvelle relation se profile à l’horizon.

Travail : les énergies affluent en votre faveur ! Vous obtenez de bons résultats, et voyez vos efforts récompensés. Une stabilité financière vous aide à concrétiser certains rêves. Attention cependant à ne pas trop vous satisfaire de ces atouts matériels, et méfiez-vous des envieux.

À retenir : vous atteignez vos objectifs et obtenez des résultats concrets, en amour comme au travail. Ménagez-vous, votre forme ne sera pas toujours au beau fixe.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Amour : en couple, votre partenaire sera surpris par votre libido débordante. Votre enthousiasme et votre vitalité apportent un vent nouveau à votre relation. Au printemps, votre audace portera ses fruits. Pour les célibataires, la période sera aussi propice aux grandes rencontres : vous laisserez parler votre cœur et vous continuerez à revendiquer votre pleine liberté. Pas question de s’engager dans des histoires plates : vous cherchez avant tout le grand frisson !

Travail : votre mot d’ordre : zéro contrainte. Vous vous facilitez la tâche, et cherchez sans cesse des solutions rapides. Attention à ne pas réfléchir trop vite. Prenez le temps de faire mûrir vos idées et vos projets, qui pourraient bien déboucher sur des résultats concrets. Prenez aussi conscience de vos limites, cela pourra vous éviter de réels ennuis.

À retenir : votre goût pour la liberté et l’aventure vous pousse à faire de nombreuses rencontres, et de belles expériences. Mais gardez toujours en tête vos priorités, vous risquerez sinon de trop vous disperser.

Poissons (19 février – 20 mars)

Amour : soyez vigilant et oubliez les grands idéaux. Cette année, place au concret. N’oubliez pas que l’amour rend aveugle, alors ouvrez les yeux, et débarrassez-vous du superflu. En couple, gare aux petites disputes qui risquent de vous faire oublier les vrais bonheurs. Le mois de septembre sera la période propice pour construire quelque chose de sérieux, ou officialiser une union. Célibataire, attention aux émotions fortes qui risquent de vous déstabiliser. Ne vous emballez pas trop vite, et pesez bien le pour et le contre. 2013 vous donnera l’occasion de rencontrer l’amour avec un grand « A »…

Travail : vous gagnerez confiance en vous et approfondirez des projets en cours. Votre esprit d’équipe vous donne un atout incontestable et vos compétences seront appréciées de vos collègues. Vous obtiendrez une promotion, un beau contrat ou un gain d’argent… Attention, cette année, vous risquez de faire des folies !

À retenir : il est temps d’apprendre à bien discerner. N’en faites pas qu’à votre tête, et appréciez les choses à leur juste valeur. En 2013, votre spontanéité et votre enthousiasme feront des heureux…

Noter
0