Connexion

ALERTE A BERLIN

David Hasselhoff chante au pied du Mur de Berlin

L'acteur américain David Hasselhoff s'était rendu dimanche sur les vestiges du Mur de Berlin pour soutenir des militants opposés à la destruction de ces ruines.

Frustré de ne plus pouvoir sauver des vies aux côtés de Pamela Anderson, l’acteur de séries américaines David Hasselhoff s’est rendu à Berlin dimanche pour sauver les restes du Mur.

"Il faut se souvenir"

L’acteur jouit d’une grande popularité dans la capitale allemande, ville où il avait déjà chanté au pied du mur le 31 décembre 1989. Cette fois-ci, c’est pour soutenir les opposants à la destruction des ruines de l’édifice qu’il a entonné quelques paroles.

"Je suis venu vous apporter mon soutien car je crois que les vestiges du mur sont un morceau d’histoire, a lancé le héros d’Alerte à Malibu et de K2000 devant plusieurs milliers de personnes réunies devant l’East Side Gallery, un tronçon de Mur décoré par des artistes. Il faut se souvenir que des gens ont perdu la vie ici pour la libert"

Le même tube 25 ans après

Le brushing impeccable et la peau tannée de David Hasselhoff n’ont pas manqué de faire réagir les militants. L’acteur s’est même lancé dans une interprétation de "Looking for freedom", son tube le plus connu en Allemagne, symbole pour beaucoup de l’ouverture du Mur de Berlin le 9 novembre 1989.

Noter
0