Connexion

BRESIL 2014

Mondial 2014: quelles vacances pour les Bleus?

Noter
0

La Coupe du Monde est maintenant terminée pour l’Équipe de France, il est donc temps pour les joueurs de partir en vacances. Destinations de jet setters ou plus traditionnelles, chacun son truc...

Photo de l'équipe de France pendant le Coupe du Monde 2014. (shutterstock)

Des vacances bien méritées
 

Après une Coupe du Monde plutôt réussie, les Bleus prennent des vacances méritées. La défaite contre l’Allemagne était décevante mais le chemin parcouru fut tout de même honorable. Ils sont donc maintenant libres avant le début de leurs championnats respectifs. 

Visites familiales
 

Pour certains, il s’agit juste de rentrer chez soi et de rendre visite à sa famille. Notamment pour les joueurs issus de Paris et de ses banlieues. Comme Moussa Sissoko, Cabaye, Pogba, et bien évidement l’ancien Parisien Sahko. Pour ces joueurs-ci, les vacances se passeront donc dans notre capitale française.

Les destinations
 

D’autres joueurs ont fait des choix différents, comme c’est le cas de Hugo Lloris qui lui ira à Nice, ou comme Mavuba qui se rendra au Cap-Ferret. D’autres encore ont choisi de passer leurs vacances dans des endroits plus exotiques. Miami, Dubaï, Corse, Sardaigne ou encore les Seychelles font partie des destinations prisées de certains joueurs bleus cet été. 

La rentrée ne va pas tarder
 

En commençant par les joueurs qui évoluent en Premier League, la rentrée en Angleterre suit un calendrier différent. C’est le cas pour Sagna, Kocielny ou Patrice Evra, qui évoluent en Angleterre. Alors que les pensionnaires de Ligue 1 ou de la Liga en Espagne, ont un calendrier très similaire aux Français et ils ont droit à 21 jours de repos avant la reprise.

Ecrit par Julien Poletti.

 

Noter
0