Connexion

FAITS DIVERS

Jean-Marie Le Pen légèrement blessé dans un incendie

Jean-Marie Le Pen a été blessé dans un incendie, a annoncé lundi la présidente du FN. Une enquête a été ouverte...

Son état de santé "n'inspire pas d'inquiétude" (Crédit : Rémi Noyon/Flickr CC)

Jean-Marie Le Pen a été légèrement blessé au visage lors d'un incendie dans sa maison de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès de la présidente du Front national.

Plus de peur que de mal

Le président d'honneur du FN a été soigné sur place par les pompiers avec son épouse Jany et son état de santé "strong>n'inspire pas d'inquiétude", a précisé une autre source au sein du FN.

"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave", a précisé la dirigeante du parti, Marine Le Pen, à Reuters.

Une enquête a été ouverte

Interrogé par le site internet de Paris Match, Jean-Marie Le Pen a précisé qu'il se trouvait seul dans la maison quand l'incendie a éclaté.

"strong>J'ai réussi à sortir par la fenêtre mais dans ma hâte, j'ai trébuché et je suis tombé sur le sol de la terrasse. Rien de grave", a-t-il dit précisant que sa maison avait presque entièrement brûlé.

Selon la chaîne LCI, l'incendie a été provoqué par un départ de feu accidentel dans le conduit de la cheminée. Mais le fondateur du FN a dit ignorer l'origine du feu. "J'espère que l'enquête le dira".

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie.

Source Reuters

Noter
0