Connexion

Médias

Dans les médias

MÉDIAS

Marie Gillain topless en couverture du prochain « Lui »

Depuis son retour en kiosques, en septembre 2013, le magazine s'est illustré avec des stars dénudées pour chacune de ses couvertures.

Pour son nouveau numéro, c'est Marie Gillain qui s'affiche dénudée en Une de « Lui ».

Après Kate, Moss, Rihanna ou dernièrement Laetitia Casta, le magazine « Lui » s’offre Marie Gillain pour son numéro de février. Sur la une du magazine de charme, la comédienne de 39 ans s'affiche seins nus, vêtue d'un déshabillé en satin grand ouvert et d'une culotte assortie.« Putain d'actrice », titre le magazine, en référence à son rôle dans ...  Lire l'article »

Revues de presse

Election

Napoléon, le meilleur président possible pour les Etats-Unis en 2016

« Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard » est un portrait à la gloire du Premier Consul, peint par Jacques-Louis David entre 1800 et 1803.

Le meilleur candidat à la présidentielle de 2016 aux États-Unis… Napoléon bien sûr ! C’est ce que sous-entend un ...

Qui pour succéder à Barack Obama l’année prochaine ? Alors que les Américains pensent déjà à 2016 et que les deux candidats déclarés Jeb Bush et Hilary Clinton s’affrontent déjà, un journaliste du Wall Street Journal, Andrew Roberts, s’interroge : qui possède toutes les qualités nécessaires pour régner à la maison blanche ?« Un chef de guerre au...  Lire l'article »

Encyclopédie des médias

États-Unis

Newsweek, l’actualité décryptée en profondeur

Deuxième magazine américain, Newsweek a récemment rencontré des difficultés, notamment financières : la solvabilité...

L’histoire d’une volonté familiale Un groupe d’actionnaires le fonde en 1933 : le journal est la première tentative pour la famille Mellon de s’immiscer sur le terrain journalistique à l’échelle nationale. Près de 2,5 millions de dollars sont investis dans le lancement de la publication. En 1937, le journal fusionne avec Today, fondé cinq ans...  Lire l'article »

Vidéos

Windows 10 en neuf points essentiels

Windows 10 en neuf points essentiels

- Il a été conçu de manière 'participative', en prenant en compte les retours de centaines de milliers de testeurs. - Il sera offert pendant un an comme mise à jour gratuite de Windows 7 et 8.1. - Des nouvelles versions seront proposées régulièrement ; plus besoin donc d'attendre un nouveau système. - Windows s'est à nouveau inspiré de ce qui se fait chez Apple avec un système d'assistant vocal, Cortana. - Windows 10 est censé offrir un socle commun sur lequel les développeurs pourront créer des applications communes aux smartphones, tablettes, ordinateurs portables ou de bureau, et même la console de jeux vidéo Xbox. - Le nouveau système d'exploitation sera disponible d'ici une semaine en version test (pre-beta). Suivra peu après la version smartphone. - Windows se met aux bureaux virtuels. L'utilisateur pourra en utiliser plusieurs au sein de la même interface. - Task View permet (comme chez Apple - encore) de visualiser d'un geste sur le bureau toutes les fonctions et applis ouvertes. - Le menu 'Démarrer' fait son retour dans une version plus complète, et plus grande.  Voir la vidéo »