Connexion

Le chanteur Tom Jones hospitalisé d'urgence

Le chanteur Tom Jones hospitalisé d'urgence

Coup dur pour Tom Jones. Le chanteur a dû être hospitalisé d'urgence pour une infection bactérienne, rapporte Closer. Le Gallois de 78 ans qui devait se produire ce jeudi à l'hippodrome de Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre a été contraint d'annuler son concert.Sur son compte Twitter, l'interprète de "Sex Bomb" a tenu à adresser un message d'excuses à ses fans. "Je suis tellement désolé d'annuler le spectacle à Chester. C'est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi...  Voir la vidéo »

Un médaillé olympique à Sotchi poignardé à mort

Un médaillé olympique à Sotchi poignardé à mort

Le monde du patinage est en deuil. Le médaillé de bronze au Jeux olympiques de Stochi, Denis Ten a été poignardé à mort ce jeudi à Almaty au Kazakhstan, a annoncé le ministère des Sports Kazakh, repris par L'Équipe. Conduit à l'hôpital, le patineur de 25 ans n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Selon les médias locaux, il aurait été attaqué par deux hommes qui tentaient de voler les rétroviseurs de sa voiture.Depuis l'annonce de son décès, les hommages se multiplient. Sur son compte Twitter, la...  Voir la vidéo »

L'appel de détresse de Loana

L'appel de détresse de Loana

Loana s'est longuement confiée dans les colonnes de Nice Matin. L'occasion pour la star de téléréalité de revenir sur ses projets professionnels, sa perte de poids, mais aussi sur ses amours.Une vie sentimentale que Loana a bien du mal à combler. Célibataire depuis 2015, après de grosses déceptions sentimentales, la gagnante de Loft Story assure avoir aujourd'hui beaucoup de mal à faire confiance. "Je crois que j’ai peur d’être avec quelqu’un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus d’un...  Voir la vidéo »

Les douloureuses confidences d'Isabelle Adjani sur son enfance

Les douloureuses confidences d'Isabelle Adjani sur son enfance

En pleine promotion de son dernier film "Le monde est à toi" de Romain Gavras, Isabelle Adjani s'est longuement confiée aux Inrocks. L'occasion pour l'actrice de 63 ans de se dévoiler un peu plus, notamment sur son enfance difficile et sur ses parents. "Ma mère n'avait pas de profession. Elle a été emmenée, presque enlevée, quand elle avait 25 ans, par mon père qui en avait 18. Ils étaient très beaux. Elle avait déjà deux petits enfants. Il l'a convaincue de le suivre, s'est fait menaçant pour arriver à ses fins...  Voir la vidéo »

Trump fait marche arrière sur l’ingérence russe après avoir provoqué un tollé

Le président américain Donald Trump a assuré s’être mal exprimé lors de sa conférence de presse conjointe avec...

La langue de Donald Trump aurait-elle fourché ? Rien n’est sûr, mais – une fois n’est pas coutume – le président américain a été contraint de faire marche arrière après une levée de boucliers allant jusqu'à des républicains du Congrès qui, d'ordinaire, le soutiennent sans nuance. Trump, qui avait jusque-là semblé imperméable au déluge de...  Lire l'article »

L’Iran engage une procédure devant la Cour internationale de justice contre les Etats-Unis

Réagissant à la reprise es sanctions américaines à son égard, la république islamique d’Iran a saisi la Cour...

Téhéran a déposé une plainte contre le gouvernement des États-Unis auprès de la Cour internationale de justice (CIJ) des Nations Unies, pour contester les nouvelles sanctions américaines à l'encontre de l’économie iranienne – prises en violation du traité de non-prolifération nucléaire dont Washington a décidé de se retirer unilatéralement.Sous...  Lire l'article »

L’Espagne va taxer les banques pour financer les retraites

Mardi, Pedro Sanchez a annoncé la création de ce nouvel impôt spécifiquement destiné à financer les retraites visant...

Le chef du nouveau gouvernement socialiste Pedro Sanchez a annoncé mardi la création d’un nouvel impôt visant à combler le déficit de la Sécurité sociale, dans le rouge en Espagne (27,4 milliards d'euros). En 2017, les conservateurs avaient concédé un prêt de 10 milliards d'euros à la Sécurité sociale pour que celle-ci puisse payer les retraites...  Lire l'article »

Nicaragua : la ville rebelle de Masaya sous contrôle des forces pro-Ortega

Mercredi en fin de journée, les forces du président nicaraguayen Daniel Ortega ont repris contrôle sur la ville de...

Un millier d’hommes des forces anti-émeutes et de paramilitaires fidèles au président Daniel Ortega ont pris contrôle de Masaya. Cette ville de 100.000 habitants située à une trentaine de kilomètre de la capitale Managua, était devenu le bastion de la rébellion qui demande le départ du dirigeant – ex-guérillero de 72 ans, à la tête du Nicaragua...  Lire l'article »

Tapie : "On s'identifie plus à cette équipe qu'à celle de 98"

Tapie : "On s'identifie plus à cette équipe qu'à celle de 98"

Le Figaro est allé à la rencontre de Bernard Tapie ce jeudi 19 juillet. L'occasion pour l'ancien président de l'OM de féliciter les Bleus pour leur victoire en Coupe du Monde, et se laissant même aller à une comparaison avec la génération 98. "Je me souviens qu'en 1998 on ne voyait pas tous ces enfants. Ces gosses de 2018 sont plus mûrs, plus ouverts grâce à internet et aux réseaux sociaux. On a une formidable génération qui arrive. Et cette victoire est une très bonne séquence pour la France".Avec ce sacre, c...  Voir la vidéo »

Royaume-Uni : la campagne pour le Brexit condamnée pour violation du Code électoral

La Commission électorale britannique a sanctionné la campagne officielle pro-Brexit d’une amende après avoir constaté...

Mardi 17 juillet, la Commission électorale britannique, saisie sur la question de la régularité de la campagne pro-Brexit, a rendu son verdict : « Nous avons trouvé des preuves substantielles selon lesquelles les deux groupes travaillaient à un plan commun, ne déclaraient pas leur travail commun et ne respectaient pas les limites de dépenses...  Lire l'article »

Vers une police municipale armée à Paris ?

La maire de Paris a annoncé le lancement d’un audit sur la sécurité. Dans ce cadre, l’élue socialiste dit ne pas...

« Pourquoi pas une police parisienne ? », a questionné la Maire de Paris ce mardi matin devant les élus du Conseil de Pari, avant d’ajouter « Sur l’armement non plus, je n’ai pas de tabous. » Cette dernière réagissait à une motion poussée par Julien Bargeton, président du groupe Démocrates et progressistes (proche de LREM).Si la proposition a...  Lire l'article »

Bloqués en vacances : que faire ?

Quelles solutions pour les passagers aériens resté bloqués pendant 48h à Montréal après l’annulation de deux vols par...

C’est le rêve, non ? Etre bloque en vacances. Pas sûr. En effet, 285 passagers sont coincés à l’aéroport de Montréal depuis le 14 juillet, leur vol (lv8008) a été annulé deux fois de suite - samedi et lundi derniers - par la compagnie à bas coût Level. Ils ont été dirigés vers un hôtel, mais n’ont pas reçu d’infirmations quant à leur retour....  Lire l'article »

La Commission européenne s'apprête à infliger une amende record à Google

La Commission européenne s'apprête à infliger mercredi à Google une nouvelle amende de plusieurs milliards d'euros....

Mardi dans la soirée, la commissaire européenne à la Concurrence, Margrethe Vestager, a prévenu le numéro un de Google, Sundar Pichai, que sa société ferait l’objet d’une amende record pour avoir privilégié ses propres applications, et avant tout son service de recherche en ligne, sur Android – le système d'exploitation utilisé pour 80% des...  Lire l'article »

Parcoursup : un fiasco qui dure

Environ 89 000 lycéens bacheliers n’ont pas encore obtenu de proposition de formation sur la plateforme d’orientation...

Cet été, l’attente sur la plate-forme Parcoursup qui a remplacé Admission post bac (APB), est au cœur de la polémique. Un inscrit sur huit n’a toujours pas reçu la moindre proposition de formation. Depuis l’ouverture de la procédure le 22 mai, seule une grosse moitié des 812 000 candidats ont trouvé une formation qui leur convienne réellement. L...  Lire l'article »

Football : la France gagne la seconde coupe du Monde de son histoire

L'équipe de France l'a finalement emporté 4 à 2 contre la Croatie, dimanche soir, en finale de la Coupe du monde de...

L’équipe de France va pouvoir afficher une nouvelle étoile à son maillot. Après la déception de 2006 et la défaite face à l’Italie aux tirs au but lors du Mondial en Allemagne, sans oublier la désillusion face au Portugal il y a deux ans en finale lors de l’Euro, c’est une grande équipe tricolore qui a hier soir arraché la victoire face à une...  Lire l'article »

Pages

Subscribe to JOL Journalism Online Press RSS