Connexion

Yann Moix pulvérise Patrick Sébastien

Yann Moix pulvérise Patrick Sébastien

Alors qu'il a décidé de quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison, Yann Moix fait le bilan de ses trois années passées dans l'émission. Dans une interview accordée à Paris Match, il évoque notamment ses pires souvenirs au sein de l'émission de Laurent Ruquier. "Je regrette d’avoir été violent, de manière disproportionnée, envers Jean-François Copé, qui était alors un homme à terre. Et cette conversation horrible dans laquelle je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les...  Voir la vidéo »

Versailles : le nouveau pari risqué d’Emmanuel Macron

Versailles : le nouveau pari risqué d’Emmanuel Macron

On prend les mêmes et on recommence. L'an dernier, Emmanuel Macron avait décidé de bouder la traditionnelle interview présidentielle du 14 juillet pour s’exprimer devant le Parlement, réuni en Congrès à Versailles afin de présenter la feuille de route de son quinquennat. Cette année, le même scénario devrait se répéter pour "dresser un bilan et tracer des perspectives générales pour le pays", selon Christophe Castaner, mais aussi pour évoquer la réforme constitutionnelle, explique-t-il au Monde. "Ritualiser ce...  Voir la vidéo »

Après Buffon, le PSG sur un autre grand gardien ?

Après Buffon, le PSG sur un autre grand gardien ?

Au Paris-Saint-Germain, les supporters continuent de rêver. Alors que Gianluigi Buffon, l'iconique gardien de la Juventus Turin, a déclaré réfléchir à un éventuel transfert vers le club parisien, une autre information confirme la volonté francilienne de s'offrir les services d'un dernier rempart de niveau mondial. D'après le journaliste belge Kristof Terreur, qui s'exprimait pour un podcast du journal Sky Sports, la direction du club rouge et bleu aurait pris contact avec le gardien de but de Chelsea, Thibaut...  Voir la vidéo »

Triste nouvelle pour Florence Foresti

Triste nouvelle pour Florence Foresti

D'ordinaire si joyeuse, Florence Foresti n'est plus à la fête. Lundi 21 mai, l'humoriste a révélé avoir perdu son fidèle compagnon à quatre pattes, un bulldog prénommé Bernie. L'animal, décédé mardi 15 mai, a dû être euthanasié, comme l'a précisé l'artiste dans un message posté sur le réseau social Instagram, au travers duquel elle a rendu hommage à ce chien qui l'accompagnait depuis plus de douze ans. "Je t'ai caressé, essuyé, embrassé, nourri, soigné, aimé, porté, bercé, massé, senti, brossé, lavé, rincé,...  Voir la vidéo »

Mbappé fixe ses ambitions pour la Coupe du Monde

Mbappé fixe ses ambitions pour la Coupe du Monde

À partir du 16 juin prochain, la folle et jeune carrière de Kylian Mbappé prendra un nouveau tournant. Pour la première fois, l'attaquant de 19 ans participera à une Coupe du Monde avec les Bleus, une compétition pour laquelle il s'est déjà fixé des objectifs, comme il l'a expliqué dans une interview à Paris Match. "Il faut qu’on essaie de faire davantage que ce que les gens attendent de nous. Après, on y va toujours pour gagner, mais il ne faut pas se voir plus beaux qu’on est. On va prendre les matchs les uns...  Voir la vidéo »

Les Républicains : déçu, David Douillet claque la porte

Les Républicains : déçu, David Douillet claque la porte

Bis repetita pour David Douillet. Déjà retraité des tatamis, l'ancien judoka a annoncé se retirer de la vie politique, ce mardi 22 mai, dans des propos rapportés par Le Parisien. "Je termine mon mandat à la région et ensuite j’arrête la politique", a expliqué le conseiller régional Les Républicains d'Île-de-France, qui sera en poste jusqu'en 2021. Également président de la fédération LR des Yvelines, il ne briguera donc pas de nouveau mandat en octobre prochain. "J’ai pris du recul après la présidentielle et les...  Voir la vidéo »

Fort Boyard continue sa mue avec une importante décision

Fort Boyard continue sa mue avec une importante décision

Le plus célèbre fort de France fait décidément peau neuve. Le 13 mai dernier, le journal Le Parisien indiquait que France 2 renonçait à la célèbre épreuve des cylindres de Fort Boyard. Une décision qui fait écho à une autre, rapportée ce mardi 22 mai par TV Magazine, qui relate une interview de Moundir, lequel faisait jusqu'alors partie des personnages du jeu d'aventure. "La société de production a gardé la Cage mais a décidé de se séparer des personnalités qui jouaient dedans. Il faut l’accepter, c’est comme ça...  Voir la vidéo »

Le digital, un atout pour sauver nos commerces de centres-villes

L’essor des grandes surfaces et du e-commerce a contribué à vider nos centres-villes. Longtemps représenté comme une menace, le digital peut, au contraire, aider les petits commerçants de quartier à sortir leur épingle du jeu. Plusieurs entreprises, comme SoLocal, offrent des solutions innovantes pour rester dans la course numérique.Nos centres-villes, des déserts ? Pour le très sérieux New York Times, qui a publié une longue enquête sur le sujet en mars 2017, on assisterait dans l’Hexagone au « déclin visible d...  Lire l'article »

Sanctions américaines : l’Europe prépare sa riposte

En réponse aux menaces de sanctions américaines, les dirigeants européens réunis à Sofia ont décidé de réactiver une ...

La Commission européenne a lancé vendredi la procédure officielle visant à activer une « loi de blocage » afin de protéger des sanctions américaines les entreprises européennes voulant investir en Iran. Ce texte avait été écrit en 1996 pour contourner l’embargo sur Cuba, mais jamais utilisée car la crise avait été résolue par voie diplomatique....  Lire l'article »

Chili : tous les évêques remettent leur démission après un scandale de pédophilie

Eclaboussés par la mauvaise gestion et la destruction de « documents compromettants » lors d'un vaste scandale de...

Les affaires d’abus sexuels s’étaient multipliées au Chili depuis l’affaire « Fernando Karadima » - un prêtre d’un quartier chic de Santiago, accusé d’agression par plusieurs victimes. Mais la publication d’un document explosif du pape sur les agissements de certains évêques chiliens a porté le scandale à un niveau inédit. 34 évêques du pays y...  Lire l'article »

Venezuela : Nicolas Maduro largement réélu lors d’une élection contestée

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a été réélu dimanche lors d’un scrutin critiqué par la communauté...

Après le dépouillement de la quasi-totalité des bulletins, le résultat de la présidentielle vénézuélienne ne fait plus de doute : le président sortant, Nicolas Maduro, sera réélu avec 67,7% des voix contre 21,2% à son principal adversaire Henri Falco, qui a annoncé « ne pas reconnaître ce processus électoral ». Avec 52 % d'abstention, le taux le...  Lire l'article »

"J'ai eu très peur" : Camille Cerf "punie" durant un jeu télévisé

"J'ai eu très peur" : Camille Cerf "punie" durant un jeu télévisé

Malgré son statut de Miss France, Camille Cerf n'a pas été ménagée. Depuis mardi 15 mai, M6 diffuse The Island Célébrités, une émission dans laquelle plusieurs personnalités tentent de survivre par leurs propres moyens, le tout sous l'oeil avisé de Mike Horn, spécialiste de la survie. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas manqué d'égratigner Camille Cerf, estimant dans une interview que la Miss France 2015 était "une princesse". Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jolie blonde a donc donné plus de détails...  Voir la vidéo »

Griezmann à Barcelone ? Messi donne son avis

Griezmann à Barcelone ? Messi donne son avis

Chaque jour qui passe semble rapprocher un peu plus Antoine Griezmann du FC Barcelone. Alors que la presse européenne dévoile fréquemment de nouvelles informations sur un éventuel transfert de l'attaquant français au Barça, plusieurs joueurs du club catalan ont fait part de leur admiration pour le numéro 7 de l'Atletico Madrid. Dernière déclaration d'amour à Grizou, celle de Lionel Messi. "C’est évident que Griezmann me plaît, il fait partie des meilleurs en ce moment. On parle beaucoup de lui, je ne sais pas s...  Voir la vidéo »

Dîner avec Xi Jinping, conférence... La visite "présidentielle" de Hollande en Chine

Dîner avec Xi Jinping, conférence... La visite "présidentielle" de Hollande en Chine

Un an à peine après son départ de l'Élysée, François Hollande semble plus que jamais regretter sa vie de chef d'État. Dernier indicateur en date : le voyage qu'effectuera l'ancien président français en Chine, le vendredi 25 mai prochain. Au cours de cette visite de cinq jours, il rencontrera le président Xi Jinping à Pékin, d'après les informations de l'entourage de François Hollande et du ministère chinois des Affaires étrangères. L'ancien chef de l'État se rendra aussi à Tianjin, où il visitera notamment la...  Voir la vidéo »

La nouvelle idée à un euro du PS pour reconquérir son électorat

La nouvelle idée à un euro du PS pour reconquérir son électorat

Pour reconquérir son électorat, le PS vend son programme. Comme le révèle Le Parisien, ce lundi 21 mai, le parti à la rose compte ouvrir une plateforme numérique destinée à permettre à tout citoyen qui le souhaiterait de participer à l'élaboration du futur programme politique du Parti socialiste, moyennant la somme d'un euro. Chacun pourra ainsi donner son avis et faire des propositions sur différents sujets, comme la santé ou l'économie, précise Le Parisien. Les participants pourront également voter sur les...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to JOL Journalism Online Press RSS