Connexion

Affaire Weinstein, Uma Thurman sort enfin du silence

Affaire Weinstein, Uma Thurman sort enfin du silence

Uma Thurman a été sexuellement agressée par Harvey Weinstein.   Depuis la révélation du scandale, l’actrice était restée silencieuse. Mais quand elle décide de se venger, elle frappe fort. Pas de katana cette fois ci, seulement Instagram. En souhaitant un joyeux Thanksgiving à ses fans, l’actrice glisse une note personnelle pour le producteur. Joyeux Thanks­gi­ving à tout le monde ! (Excepté toi Harvey, et tous tes méchants conspirateurs – je suis contente que tout aille lentement – tu ne mérites pas une...  Voir la vidéo »

Black Friday : ces enseignes qui font de la résistance

Black Friday : ces enseignes qui font de la résistance

Le Black Friday ce n’est pas pour tout le monde. En France certaines enseignes ont décidé de boycotter l’événement. Le but ? Dénoncer la surconsommation, son impact sociétal et environnemental. Une pétition «le Black Friday, ce sera sans moi» lancée par l'association Zéro Waste France a réuni prés de 3000 participants.  « C’est un signal fort, cela veut dire que l'on peut être entrepreneur ou commerçant, et construire son activité économique sur d'autres bases que celle de la surconsommation » Flore Berlingen...  Voir la vidéo »

Rocco Siffredi : Cauet règle ses comptes avec Cécile de Ménibus

Rocco Siffredi : Cauet règle ses comptes avec Cécile de Ménibus

Cécile de Minibus avait chauffé Rocco Siffredi C’est ce que pense Sébastien Cauet. En 2006 l’animatrice avait été agressé par le hardeur qui avait simulé un rapport sexuel avec elle, sans son consentement.  Depuis, elle a mainte fois confié son traumatisme et révélé une autre agression en coulisses :  « Il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité » Cécile de minibus pour Télé Loisirs Invité de Puremedias, Cauet est à son tour interrogé sur cette...  Voir la vidéo »

Une plainte contre l’ancien ministre de la Justice

Une plainte contre l’ancien ministre de la Justice

L’ancien ministre de la Justice Jean Jacques Urvoas visé par une plainte Selon France Info, une association anticorruption a adressé ce mercredi 22 novembre une plainte pour « détournement public » contre l’ancien ministre de François Hollande. On lui reproche l’acquisition de sa permanence avec ses frais de mandat parlementaire. Mais surtout, il a récemment décidé de vendre cet appartement. La mise en vente est proposé à 212 750 euros. Problème, l’association dénonce un cadeau de la part de l’Assemblée, un...  Voir la vidéo »

Pour prouver que la Terre est plate, il construit une fusée

Pour prouver que la Terre est plate, il construit une fusée

La terre est plate ! Du moins c’est la certitude du Californien de 61 ans Mike Hughes. Vous ne le croyez pas ? Pas grave. Il entend bien le prouver et «mettre fin à l'idée que la Terre est ronde comme une balle» rapporte le Washington Post. Pour ça rien de plus simple. Mike Hughes a passé ces dernières années construire une fusée à vapeur. Coût de l’entreprise, 18 000 euros. Il ne lui reste plus qu’à atteindre 550 mètres d'altitude, prendre une photo de la Terre, et prouver au monde que la Terre est «un...  Voir la vidéo »

Igor Bogdanoff placé en garde à vue

Igor Bogdanoff placé en garde à vue

Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue. Le scientifique a visiblement du mal à se remettre de sa rupture avec la jeune Julie Jardon. Closer rapporte qu’il aurait attendu son ex partenaire en bas de chez elle vers 2h du matin ce mercredi. Cette dernière arrive au bras de son nouveau petit ami. Ca n’arrête pas Igor qui décide de les suivre, de déclarer sa flamme tout en menaçant l’actuel Jules. La police intervient, escorte Julie Jardon chez elle, seule. Elle finit par quitter son domicile et surprend...  Voir la vidéo »

Najat Vallaud-Belkacem prête à prendre la tête du PS

Najat Vallaud-Belkacem prête à prendre la tête du PS

Najat-Vallaud Belkacem serait-elle déjà de retour ? Selon Le Figaro, la bande de « quadras » du PS s'est réunie en début de semaine au domicile de l'ancienne ministre. Au menu, pizza, vin italien et discussion pour savoir qui sera candidat pour le poste de premier secrétaire du parti. Et c’est sur Najat Vallaud-Belkacem que le choix de la bande se porterait. Le quotidien rapporte qu’ils auraient prévu de se retrouver pour "définir les modalités" de l’éventuelle candidature. Sur le plateau de Ruth Elkrief en...  Voir la vidéo »

Ségolène Royal se paye Nicolas Hulot

Ségolène Royal se paye Nicolas Hulot

Depuis qu'il lui a succédé au ministère de l'Écologie, Nicolas Hulot ne trouve plus grâce aux yeux de Ségolène Royal.Dans les colonnes de Paris Match, l'ancienne ministre n'a pas manqué d'égratigner son successeur et "son manque de volonté politique". "Je n’ai pas sacrifié cinq ans de ma vie pour que tout soit détricoté. Ça ronronne, il faut du concret". Ségolène Royal pointe notamment du doigt les rétropédalages concernant le nucléaire et le glyphosathe.Désormais loin de Paris, celle qui a été nommée...  Voir la vidéo »

Pour mener à bien ses réformes, l’Arabie saoudite s’appuie sur sa jeunesse

C’est un fait. L’Arabie saoudite doit changer de modèle économique pour résister à la baisse de la manne pétrolière. Et pour cela, le pays peut compter sur sa jeunesse, que le prince héritier Mohammed Ben Salmane place justement au cœur de sa politique de diversification. Les nombreuses fondations philanthropiques du pays, comme la fondation MBI Al Jaber, l’International Youth Foundation ou encore la fondation du roi Faisal, qui sont spécialisées dans l’accès à l’éducation des jeunes saoudiens jouent — de facto ...  Lire l'article »

Elisabeth II : la curieuse invitation d'une ville du Périgord

Elisabeth II : la curieuse invitation d'une ville du Périgord

Une invitation un peu spéciale vient d'être envoyée à la reine d'Angleterre en provenance de Sarlat, en Dordogne. Pendant toute la période des fêtes, la petite ville du Périgord va revêtir les couleurs britanniques. Taxi anglais et bus à impériale vont prendre leurs quartiers dans la commune, révèle France Bleu. Pour la soirée inaugurale du village de Noël, prévue le 9 décembre prochain, une invitation a été envoyée à Buckingham Palace. "La couronne britannique est officiellement invitée à participer à l ...  Voir la vidéo »

Le petit arrangement financier entre François Fillon et Nicolas Sarkozy

Le petit arrangement financier entre François Fillon et Nicolas Sarkozy

Un an après la primaire de la droite, l'ancien directeur de campagne de François Fillon, Patrick Stefanini, publie un livre "Déflagration", dans lequel il révèle notamment un arrangement financier conclu entre Nicolas Sarkozy et François Fillon. L'ancien chef de l'État, en difficulté pour équilibrer ses comptes de campagne, aurait demandé de l'aide au vainqueur de la primaire au cours d'un déjeuner, précise Paris Match. Au lendemain de sa défaite, Les Républicains réclament à Nicolas Sarkozy 300 000 euros. Une...  Voir la vidéo »

Miss France fâche le CIO

Miss France fâche le CIO

Alors que le concours de Miss Univers est dans quelques jours, la représentante française va devoir revoir sa garde-robe. Selon les informations du Parisien, la robe choisie par Alicia Aylies ne ferait pas l'unanimité. La raison ? La présence des anneaux olympiques sur sa traîne. Avec ce costume d'escrimeuse, Miss France 2017 pensait faire un clin d'oeil aux Jeux olympiques 2024 remportés par Paris. Malheureusement pour elle, le Comité international olympique n'a pas du tout apprécié que la Française utilise les...  Voir la vidéo »

L'incroyable demande de Geneviève de Fontenay à Emmanuel Macron

L'incroyable demande de Geneviève de Fontenay à Emmanuel Macron

Après avoir interpellé Emmanuel Macron à plusieurs reprises ces derniers jours sur les plateaux télé, Geneviève de Fontenay vient de publier cette fois un communiqué sur sa page Facebook.Elle demande au chef de l'Etat d'offrir son salaire de novembre, soit 12 696 euros aux Restos du Coeur, qui viennent de donner le coup d'envoi de leur campagne. "Offrir son salaire aux Restos serait un geste fort d'Emmanuel Macron : répondre à l’urgence sociale et montrer son attachement aux associations qu’il assassine en...  Voir la vidéo »

Ben Arfa : "J’ai peur que le foot soit devenu trop sérieux"

Ben Arfa : "J’ai peur que le foot soit devenu trop sérieux"

Dans les colonnes de France Football, Hatem Ben Arfa s'est à son tour mêlé de la polémique sur la célébration de Nabil Fékir lors du derby rhodanien. Et le joueur du PSG a trouvé les réactions disproportionnées. "Je pense sincèrement qu’il l’a fait sans arrière-pensée, emporté par le jeu. Le problème, c’est qu’en face ils n’étaient pas forcément très réceptifs. C’est ce qui a entraîné ce raffut pour un geste qui n’était ni violent, ni méchant, ni vulgaire". Ben Arfa regrette qu'on ne puisse plus chambrer sur le...  Voir la vidéo »

Jenifer : ce que Johnny Hallyday a fait pour elle

Jenifer : ce que Johnny Hallyday a fait pour elle

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Jenifer s'est confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday et a révélé une anecdote sur le chanteur. "Je suis allée le voir en concert et il a fait quelque chose pour moi que je n’ou­blie­rai jamais. Il a reçu mon papa, fan de lui, dans sa loge", raconte-t-elle au magazine. Une attention qui a particulièrement touché Jenifer. "Laeti­cia et Johnny ont toujours eu pleins d’at­ten­tions. Je les aime beau­coup".En 2003, le rockeur avait d'ailleurs convié la chanteuse sur...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to JOL Journalism Online Press RSS