Connexion

Les Vidéos

Age tendre et tête de bois : le chanteur Gérard Palaprat est mort

Age tendre et tête de bois : le chanteur Gérard Palaprat est mort

"Un homme a disparu dans le ciel" restera l'un des morceaux les plus marquants de Gérard Palaprat. Sa reprise du hit "Space Oddity" de David Bowie est peut-être la première chanson qui vient à l'esprit des admirateurs du chanteur qui vient de s'éteindre à l'âge de 67 ans. C'est son agent Dany Solo qui a annoncé sa disparition. L'artiste phare des années 70 a été emporté par un cancer ce lundi 25 septembre. C'est à son domicile près de Niort, dans les Deux-Sèvres que l'interprète du tube "Pour la fin du monde" s...  Voir la vidéo »

Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés

Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés

C'est un cambriolage qui fait trembler Nicolas Sarkozy et François Hollande. Closer révèle que le domicile parisien de l'ancien directeur de Charlie Hebdo et France Inter Philippe Val aurait été visité ce lundi 25 septembre. Et le butin listé par Closer est impressionnant. "Deux Rolex d'une valeur estimée à 5 000 euros chacune, une arme de poing 7.65 et des ordinateurs portables qui renfermaient de nombreuses données confidentielles" dont les coordonnées des anciens présidents Nicolas Sarkozy et François...  Voir la vidéo »

Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match

Les étranges questions de Messi à un adversaire en plein match

Samedi, le Barça se déplaçait chez le promu Gérone dans le cadre de la 6e journée de Liga. Malgré le succès de Barcelone 3-0, Lionel Messi est cette fois-ci resté muet. Un fait assez exceptionnel au vu de sa forme actuelle qui s'explique par la tactique mise en place par le coach de Gérone. Le jeune Pablo Maffeo, 20 ans, a eu la lourde tâche de coller la star du Barça pendant 90 minutes. L'occasion pour lui de livrer à la fin de la rencontre une drôle d'anecdote à la presse espagnole. En effet, Messi lui aurait...  Voir la vidéo »

Laetitia Milot raconte la fin de vie tragique de son ex-compagnon

Laetitia Milot raconte la fin de vie tragique de son ex-compagnon

En novembre prochain, Laetitia Milot publiera son quatrième roman, "Liés pour la vie". Le livre raconte le quotidien d'une ancienne championne d'équitation devenue hémiplégique après un terrible accident de la route. Un récit inspiré de son histoire personnelle. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la comédienne est revenue sur un épisode douloureux de sa vie : les derniers jours de son ex-compagnon et amour de jeunesse, Yannis, atteint d'un cancer. "Vers la fin, lorsqu'il était en fauteuil roulant, le regard des...  Voir la vidéo »

Comment Sylvie Tellier brime les Miss

Comment Sylvie Tellier brime les Miss

À moins de trois mois de l'élection de la future Miss France, Sylvie Tellier est revenue dans Télé 2 Semaines sur les règles strictes que doivent suivre les reines de beauté. Et certaines sont pour le moins surprenantes. Si les miss ne peuvent pas être divorcées, pacsées, mariées ou encore mères, elles ont le droit en revanche d'être en couple, mais à condition de rester discrètes. La présidente du Comité Miss France estime qu'une rupture amoureuse sous les yeux de la France entière nuirait à la réputation de la...  Voir la vidéo »

Karim Benzema victime d'un accident de la route

Karim Benzema victime d'un accident de la route

Grosse frayeur pour Karim Benzema. L'international français aurait été victime d'un accident de la route vendredi sur l'autoroute M-13 près de Madrid, révèle El Mundo. L'attaquant du Real, au volant de son Audi, serait entré en collision avec un autre véhicule. Ce dernier aurait percuté par l'arrière la voiture de Karim Benzema. Fort heureusement les deux conducteurs n'ont pas été blessés, seuls les véhicules ont été endommagés. Le quotidien espagnol précise par ailleurs que le test d'alcoolémie effectué sur l...  Voir la vidéo »

Tricherie "Intervilles" : l'animateur Olivier Chiabodo porte plainte

Tricherie "Intervilles" : l'animateur Olivier Chiabodo porte plainte

Les faits remontent à 1997. L'animateur vedette d'"Intervilles" sur TF1, Olivier Chiabodo, accusé de tricherie, était licencié pour faute grave. 20 ans après l'affaire, révélée à l'époque par Le Canard Enchainé, Olivier Chiabodo, qui a toujours nié les faits, vient de porter plainte contre X pour "harcèlement moral" révèle ce lundi Le Parisien. Dans son viseur : TF1 et l'ancien producteur de l'émission, Gérard Louvin. L'animateur accuse la chaîne d'avoir acheté son silence et explique avoir toujours suivi les...  Voir la vidéo »

Depardieu - Binoche : les coulisses de leur réconciliation

Depardieu - Binoche : les coulisses de leur réconciliation

C'est une scène que le cinéma français n'attendait plus qu'offre aux spectateurs le film "Un beau soleil intérieur" de Claire Denis. L'illustration de la réconciliation entre deux monstres du 7e art. Juliette Binoche dévoile dans le JDD de ce dimanche 24 septembre les coulisses de cette scène tournée en une seule journée. "L'un des plus beaux moments de tournage de ma vie. On a beaucoup parlé de Barbara ce jour-là. Je l'ai trouvé étonnant dans sa façon d'être attentif à chacun", révèle l'actrice dans l...  Voir la vidéo »

Lorànt Deutsch prend la défense de Stéphane Bern

Lorànt Deutsch prend la défense de Stéphane Bern

La nomination de Stéphane Bern par Emmanuel Macron, comme Monsieur Patrimoine a toujours du mal à passer, mais l'animateur de France 2 peut compter sur ses amis pour le défendre, comme le comédien Lorànt Deutsch très énervé que certains lui soient tombés dessus après la diffusion d'une séquence où le voyait expliquer à des élèves de CM2 que l'ordonnance de Villers-Cotterêts en 1539 avait fait du Français la langue officielle. Une information inexacte qui a suscité de nombreuses critiques s'ajoutant à celles qu...  Voir la vidéo »

Le surnom inattendu que donnait Florian Philippot à Marine Le Pen

Le surnom inattendu que donnait Florian Philippot à Marine Le Pen

"Bien sûr je quitte le FN". C'est par ces mots dans les "4 vérités" sur France 2 que Florian Philippot a annoncé sa volonté de claquer la porte du FN ce jeudi 21 septembre. Si c'est lui qui officialise la rupture, c'est celle qu'il ne cesse d'encenser sur tous les plateaux télé depuis plusieurs années qui avait lancé un peu plus tôt les hostilités en lui retir ant ses délégations. L'occasion pour journal Le Monde daté du 23 septembre de revenir sur "L'histoire d'un désamour" entre l'énarque et la fille de Jean...  Voir la vidéo »

Bernard Tapie : l'émouvant message de Rolland Courbis

Bernard Tapie : l'émouvant message de Rolland Courbis

La révélation de la maladie de Bernard Tapie a provoqué une onde de choc. Parmi les réactions, celle de Rolland Courbis. "Je lui souhaite de guérir rapidement. C’est quelqu’un qui a toujours été un battant, un combattant. Il y a un match compliqué à jouer. On souhaite tous qu’il le gagne", a-t-il expliqué sur BFM Sport, ce dimanche 24 septembre. Les deux hommes ont un point commun, l'Olympique de Marseille. "Hormis ce qu’il a fait pour Marseille, c’est un personnage hors-norme intellectuellement. C’est toujours...  Voir la vidéo »

Le témoignage qui accable Muriel Pénicaud

Le témoignage qui accable Muriel Pénicaud

Il n'y a pas que les ordonnances de la loi Travail qui préoccupent Muriel Pénicaud, il y a aussi l'affaire Business France. La société qu'elle dirigeait est soupçonnée de favoritisme pour l'organisation d'une soirée avec Emmanuel Macron à Las Vegas en janvier 2016. Un dossier sur lequel la justice continue de se pencher. Et le vent ne tournerait pas en faveur de la ministre du Travail. Le JDD dévoile les déclarations devant les juges de l’ancienne directrice de la communication de Business France, Fabienne...  Voir la vidéo »

La lettre choc de Philippe Torreton à Mélenchon

La lettre choc de Philippe Torreton à Mélenchon

Philippe Torreton dit non à Jean-Luc Mélenchon. L'artiste n'a pas du tout apprécié la manifestation de ce samedi 23 septembre ou du moins son appellation, "Marcher contre le coup d'État social". Un slogan loin d'être du goût du comédien. "Si ce qui se passe en France est un "coup d’Etat social", je ne sais comment qualifier le régime politique de Maduro", lance-t-il dans une lettre ouverte publiée sur le site de L'Obs, adressée directement au leader de la France Insoumise où il lui reproche aussi d'avoir accusé...  Voir la vidéo »

L'étonnante reconversion de Lewis Hamilton

L'étonnante reconversion de Lewis Hamilton

Lewis Hamilton serait-il sur le point de prendre sa retraite ? Si une telle annonce ne semble pas encore d'actualité, le champion de formule 1 songe déjà à l'après, et pour lui l'après, c'est peut-être chanter. Le pilote de 32 ans collabore avec les stars du moment, notamment avec le rappeur Franck Ocean. C'est Le producteur Naughty Boy qui a vendu la mèche dans une interview accordée à Metro. "On a beaucoup parlé de ce qu’il était en train de faire et je sais qu’il écrit des chansons avec Frank Ocean. Je pense...  Voir la vidéo »

Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé

Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé

Il est déjà blessé, et pourtant Dembélé sera bien payé. Le contrat de la nouvelle recrue du Barça vient de fuiter et les chiffres qui sont annoncés font rêver. Selon Der Spiegel qui a pu consulter l'accord envoyé par Football Leaks, Ousmane Dembélé aurait fait une très belle affaire en multipliant par cinq son salaire comparé à ce qu'il gagnait à Dortmund. Il passerait de 2,4 millions d’euros par an à 12 millions d’euros annuels. Mais ce n'est pas tout, car en cas de triplé de son nouveau club, il pourrait...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos