Connexion

Les Vidéos

Auxerre : un salaire extravagant pour Jean-Pierre Papin ?

Auxerre : un salaire extravagant pour Jean-Pierre Papin ?

L'arrivée de Jean-Pierre Papin à Auxerre n'a pas fini de faire polémique. C'est lui qui a été choisi par le nouvel actionnaire chinois de l'AJA. Et ce n'est pas bénévolement que le Ballon d'Or 1991 rejoint le club. Selon le site de L'Equipe, la société ORG Packaging aurait prévu de débourser un million d'euros par an pour se l'offrir. Une somme énorme pour un club de Ligue 2, qui ne roule pourtant pas sur l'or. A salaire exceptionnel, poste exceptionnel. Pour un million d'euros, Jean-Pierre Papin serait à la...  Voir la vidéo »

"Scènes de ménages" : de lourdes accusations contre la série

"Scènes de ménages" : de lourdes accusations contre la série

Chaque soir sur M6, la série "Scènes de ménages" fait rire près de 5 millions de téléspectateurs. Mais il y en a certains qui n'on plus envie de rigoler, comme les pharmaciens. En cause, Philippe, le pharmacien, un personnage interprété par Grégoire Bonnet, arrivé en 2015. Le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens est très en colère de la façon dont est représentée leur profession. A tel point que sa présidente Isabelle Adenot a décidé d'adresser un courrier à la chaîne. "Certains propos et plus largement...  Voir la vidéo »

César 2017 : la cérémonie en danger ?

César 2017 : la cérémonie en danger ?

C'est officiel ! C'est Roman Polanski qui présidera la 42e édition des César le 24 février prochain. La cérémonie n'a pas encore eu lieu qu'elle fait déjà polémique. Car si le réalisateur franco-polonais est salué pour l'ensemble de son oeuvre cinématographique, une affaire de viol présumé sur une mineure de 13 ans datant de 1977 continue à lui coller à la peau puisqu'il est toujours considéré comme un fugitif par Interpol . 40 ans plus tard, il est encore poursuivi par les Etats-Unis. Si l'académie des César se...  Voir la vidéo »

Michael Schumacher bientôt ruiné ? Ses partenaires le lâchent

Michael Schumacher bientôt ruiné ? Ses partenaires le lâchent

Cela fait déjà trois ans que Michael Schumacher est en convalescence après son dramatique accident de ski. Il y a quelques jours, son ami Jean Todt avait tenu des propos rassurants sur son état de santé, expliquant sur France Info qu'il "conti­nue à se battre pour que les choses s'améliorent". Si ses amis ont la patience de le soutenir jusqu'au bout, ce n'est pas le cas de certains de ses sponsors qui commencent à trouver le temps long et qui auraient décidé de lui tourner le dos. Selon Die Welt, Le fabricant de...  Voir la vidéo »

Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort

Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort

Les fans de Louis de Funès craignent le pire. L'un des fils de l'acteur serait sur le point de mourir. Daniel de Funès, 79 ans, vivrait ses derniers instants. "Comme il a d’ailleurs toujours vécu durant toute son exis­tence, dans la plus grande discré­tion, le fils aîné du plus grand comique du XXe siècle, l’im­mense Louis de Funès, vit en effet ses derniers moments…", a révélé sur Facebook son ami le journaliste Jean-Jacques Jelot-Blanc ce mardi 17 janvier. Ensemble, ils avaient publié l'ouvrage "Louis de Funès...  Voir la vidéo »

Elsa Zylberstein "amoureuse" de Patrick Bruel

Elsa Zylberstein "amoureuse" de Patrick Bruel

Elsa Zylberstein amoureuse de Patrick Bruel ? Ce n'est pas une rumeur mais une confession de l'actrice qui partage l'affiche du film "Un sac de billes" avec le chanteur où ils forment un couple bouleversant. Les deux stars sont en pleine promotion du long-métrage, l'occasion pour Elsa Zylberstein de révéler que pendant son adolescence elle avait une admiration sans borne pour celui qui vivait une Bruelmania très intense. "J'étais fan de Patrick. J'étais allée à un concert, j'étais au premier rang, comme ça (...)...  Voir la vidéo »

Les révélations d'Elie Semoun sur l'enfance de Christian des "12 coups de midi"

Les révélations d'Elie Semoun sur l'enfance de Christian des "12 coups de midi"

Christian Quesada est devenu une véritable star grâce à ses exploits dans le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann, "Les douze coups de midi". Il est en effet l'auteur d'une performance jamais vue dans l'histoire des jeux télévisés français, celle d'avoir participé à 193 émissions consécutives. Il a été finalement battu le 14 janvier, très ému, mais avec dans la poche la somme rondelette de 800 000 euros. Il s'avère en outre que ce candidat pas comme les autres était sur les bancs de l'école avec quelqu'un...  Voir la vidéo »

Les rendez-vous discrets de Macron et DSK

Les rendez-vous discrets de Macron et DSK

On se bouscule au soutien d'Emmanuel Macron. L'ancien ministre de l'Economie, qui a quitté le gouvernement pour lancer son mouvement "En Marche!" dans la course à la présidence, bénéficie de plus en plus de soutiens dans les rangs socialistes. Après la participation remarquée de Jean-Paul Huchon au meeting de Lille et les déclarations très amicales de Ségolène Royal à son égard, c'est au tour d'une figure historique, et controversée, du PS de faire office de conseiller de l'ombre. L'hebdomadaire Paris Match...  Voir la vidéo »

Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?

Louis Nicollin "emmerdé" par l'OM ?

Si le transfert de Morgan Sanson de Montpellier à l'OM semble acquis, Louis Nicollin a fait part de son agacement envers l'attitude des dirigeants marseillais. Ceux-ci auraient en effet proposé une somme d'à peine 12 millions d'euros, ce qui a provoqué la colère du président Héraultais dans les colonnes du quotidien L'Equipe : "Il ne partira pas si on n'a pas au moins quinze briques et il faut qu'ils se dépêchent. Sinon, ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder. On ne va pas le brader". L'hebdomadaire...  Voir la vidéo »

Législatives : le cadeau en or de Fillon à NKM

Législatives : le cadeau en or de Fillon à NKM

C'est ce que l'on appelle un parachutage sans danger. Selon une information du quotidien Libération, Nathalie Kosciusko-Morizet va se présenter lors des prochaines élections législatives dans la circonscription parisienne laissée vacante par François Fillon. Le candidat des Républicains à la présidentielle laisserait en effet sa place à son adversaire des primaires dans la 2ème circonscription, correspondant aux 5e, 6e et 7e arrondissements de la capitale, un bastion de la droite où celle-ci n'a que peu de...  Voir la vidéo »

Les deux joueurs français qui valent plus de 150 millions d'euros

Les deux joueurs français qui valent plus de 150 millions d'euros

250 millions d'euros. C'est la valeur marchande estimée du Brésilien Neymar sur le marché actuel des transferts. L'Observatoire du football du CIES de Neuchâtel, en Suisse, a en effet publié un classement des meilleurs joueurs mondiaux, basé sur différents critères. Parmi ceux-ci, on retrouve les performances du joueur comme le nombre de minutes jouées et de buts marqués, son âge ou encore la durée de son contrat. Relativement loin du Brésilien du Barça, son coéquipier Lionel Messi est, lui, estimé à 170...  Voir la vidéo »

McDonald's : la surprenante collaboration de Marc Lévy

McDonald's : la surprenante collaboration de Marc Lévy

Un livre à la place d'un jouet. C'est ce que les enfants peuvent trouver depuis le 11 janvier dernier dans certains menus vendus par la chaîne de restauration rapide McDonald's. Selon le site Actualitté ces livres, destinés aux plus jeunes et mettant en scène des expressions de la langue française, sont signés par l'un des auteurs hexagonaux les plus lus, Marc Levy. L'homme qui a vendu plus de 40 millions de livres dans le monde entier s'est associé à un illustrateur, Florent Bégu, pour faire découvrir en textes...  Voir la vidéo »

Sylvain Mirouf : les raisons de sa disparition dévoilées

Sylvain Mirouf : les raisons de sa disparition dévoilées

C'était l'une des stars de la magie à la télévision dans les années 90. Sylvain Mirouf venait alors faire ses tours sur le plateau de Michel Drucker, d'abord dans Studio Gabriel, puis dans Vivement Dimanche. Connu pour associer magie et actualité dans des sketchs réalisés en direct, il bénéficiait d'une notoriété dépassant largement le cadre de l'illusion. Pourtant, au milieu des années 2 000, il disparait des écrans, continuant cependant à travailler sur des livres, des jeux ou à élaborer de nouveaux spectacles...  Voir la vidéo »

Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker

Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker

Alors qu'une grande partie de la classe politique avait le regard tourné dimanche vers le deuxième débat entre les candidats à la primaire organisée par le PS, le chef de l'Etat a choisi, lui, une autre distraction. C'est en effet au spectacle de Michel Drucker que François Hollande a passé la fin d'après-midi. Le journaliste et animateur, qui présente son one-man show actuellement au Théâtre des Bouffes Parisiens, avait invité il y a quelques mois le président de la République, sans trop croire à sa venue. "Il...  Voir la vidéo »

L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"

L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"

La campagne d'Emmanuel Macron pour la présidentielle est en train de prendre un élan incontestable, à trois mois du premier tour de scrutin. Présenté comme un paria par la plupart des cadres du PS après son départ du gouvernement et sa décision de ne pas passer par la primaire organisée par le parti, il séduit dorénavant de plus en plus de figures socialistes. Celles-ci n'hésitent d'ailleurs plus à se montrer lors de ses meetings. L'ancien ministre de l'Economie a ainsi pu compter sur la présence du président de...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos