Connexion

Les Vidéos

Pierre Bellemare est mort

Pierre Bellemare est mort

Pierre Bellemare s'est éteint. Né le 21 octobre 1929 à Boulogne-Billancourt, il fut très vite attiré par le monde des médias. Après un petit boulot d'assistant du chargé des programmes de Radio Luxembourg à 18 ans, Pierre Bellemare passe enfin à l'animation en 1954, suite à sa rencontre avec Jacques Antoine, créateur de l'émission "La Chasse aux trésors". Ce dernier lui donne sa chance et lui confie l'animation d'une émission radio et d'un jeu télévisé. Le début d'une longue série. Pierre Bellemare est à l...  Voir la vidéo »

Le coup de fil malvenu du prince Harry avant son mariage

Le coup de fil malvenu du prince Harry avant son mariage

Leur invitation au mariage de l'année avait fait grand bruit. Les deux ex-petites amies du prince Harry, Cressida Bonas et Chelsy Davy ont bel et bien assisté le 19 mai dernier aux noces du prince et de l'actrice américaine Meghan Markle. Mais Chelsy Davy, avec qui Harry a partagé sept ans de sa vie, a bien failli décliner l'invitation.Comme le révèle un proche de la jeune femme à Vanity Fair, Chelsy Davy a reçu un coup de fil du prince Harry quelques jours avant son mariage. "C'était l'appel final, un dernier...  Voir la vidéo »

La très surprenante nouvelle carrière de Christine Bravo

La très surprenante nouvelle carrière de Christine Bravo

Alors qu'on pourra prochainement la découvrir dans "L'Aventure Robinson" sur TF1 aux côtés d'Amir, Christine Bravo s'est confiée en exclusivité à Pure People. L'occasion pour l'animatrice de 62 ans de révéler son nouveau projet. "Je me lance dans un deuxième métier. J'ai acheté un bateau sur la Seine, un bateau pour douze passagers, là il va partir en chantier naval, et je me lance dans les croisières culturelles historiques sur la Seine. Mon dossier a été accepté, il y a beaucoup de candidatures, moi j'ai...  Voir la vidéo »

Stéphane Bern prêt à ressusciter un programme phare de France 2

Stéphane Bern prêt à ressusciter un programme phare de France 2

Après la défense du patrimoine, le chargé de mission d'Emmanuel Macron va tenter de promouvoir l'Europe dont les valeurs sont chères au président de la République. Selon Télé Star, Stéphane Bern devrait présenter dès octobre prochain une nouvelle version d'"Union libre", l'émission animée de 1998 à 2002 sur France 2 par Christine Bravo. Un programme avec des chroniqueurs issus de toute l'Europe. C'est dans cette émission que les Français avaient découvert un jeune Grec appelé Nikos Aliagas, qui deviendra un...  Voir la vidéo »

Ce que n'acceptera plus jamais Vincent Lagaf'

Ce que n'acceptera plus jamais Vincent Lagaf'

La liberté, c'est maintenant pour Vincent Lagaf'. À 58 ans, l'animateur est enfin de retour à la télévision avec le jeu "Strike" sur C8. Un come-back dont il est très heureux, même s'il ne veut désormais plus entendre parler d'exclusivité. "Je n' ai pas de contrat d'exclusivité avec C8. C'est mon exigence. Ou alors il faudra y mettre le prix ! Je ne referai plus les concessions que j'ai acceptées par le passé. La télévision n'est plus un gagne-pain ou un but pour moi", révèle dans une interview accordée à TV Mag...  Voir la vidéo »

Fort Boyard : l’énorme note de taxi d'Enora Malagré

Fort Boyard : l’énorme note de taxi d'Enora Malagré

L'an dernier l'épreuve des cylindres l'avait, selon ses propres termes "saoulée", et pourtant Enora Malagré est de retour dans "Fort Boyard". Une nouvelle participation qui pourrait coûter cher à la production, car si a priori sa performance dans le jeu n'est pas rémunérée puisque les candidats jouent au profit d'associations, c'est le déplacement de l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" qui ne serait pas gratuit. L'animatrice a fait vivre à ses fans son voyage en taxi sur Instagram pour rejoindre...  Voir la vidéo »

Ronaldinho va épouser ses deux compagnes !

Ronaldinho va épouser ses deux compagnes !

Ronaldinho a de quoi avoir le sourire. Selon les informations du média brésilien O Dia, le footballeur devrait avoir le plaisir d'épouser cet été non pas une, mais deux femmes. La polygamie est interdite au Brésil, et pourtant, le sportif qui a évolué notamment par le PSG et le Barça, pourrait passer outre cette règle et se marier avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza, deux femmes qui vivent avec lui à Santa Mônica, là où devrait être célébré ce mariage pas comme les autres en août prochain. Mais que les...  Voir la vidéo »

Le gros coup que prépare Véronique Sanson

Le gros coup que prépare Véronique Sanson

Le 11 juillet prochain, Véronique Sanson va mettre le feu à la scène des Francofolies 26 ans après y avoir cartonné en 1994, et elle ne sera pas seule. Pour l'accompagner, Vianney, Alain Souchon, mais aussi son fils Christopher Stills, et le père de celui-ci Stephen Stills. "C’est un événement aussi pour moi, car si nous avons chanté tous les trois plusieurs fois aux Etats-Unis, ce sera seulement la deuxième fois en France", annonce Véronique Sanson dans Le Parisien. Des retrouvailles qui étonnent quand on se...  Voir la vidéo »

Le PSG n'est pas le club préféré d'Ile-de-France

Le PSG n'est pas le club préféré d'Ile-de-France

Non, le PSG n'est pas le club sportif préféré des Franciliens. Selon une étude menée par l'agence de conseil marketing en influence Advent dévoilée par Le Parisien, le club de foot du Paris-Saint-Germain n'arrive que troisième avec 22 % des personnes interrogées, même si l'est le plus connu avec 87% de taux de notoriété. "C’est une surprise sans l’être. Même s’il possède un noyau très fort de fans, c’est un club qui peut diviser. Non seulement le football en soi n’est pas un élément qui suffit à fédérer, mais...  Voir la vidéo »

Parcoursup : beaucoup de déçus, le gouvernement veut rassurer

Parcoursup : beaucoup de déçus, le gouvernement veut rassurer

"On est devant un constat d'échec", affirme le vice-président de la FCPE Hervé-Jean Le Niger auprès de franceinfo. Au lendemain de son lancement, Parcoursup est loin de faire l'unanimité. Ils sont plus de 800 000 lycéens à avoir formulé des voeux sur la plateforme, parmi lesquels plus de 400 000 ayant reçu au moins un "oui ", malgré quelques bugs de connection, rapporte Europe 1. 350 000 sont donc en "attente" ou refusés. Près de 30 000 candidats n'ayant fait que des demandes de filières sélectives se sont...  Voir la vidéo »

Jeane Manson en deuil

Jeane Manson en deuil

Jeane Manson en deuil. La chanteuse de 62 ans a perdu sa maman. Chris Stevens, sa mère, également chanteuse, est décédée à l'âge de 92 ans le 30 mars dernier, mais l'information vient d'être révélée par la principale intéressée dans les colonnes du magazine Ici Paris. "Elle chantait encore avec moi la veille de sa mort, le 29 mars. C'est une grande perte, je suis infiniment triste. Elle m'a transmis la confiance en la vie, son optimisme, un sentiment de sécurité. "Le soleil se lève tous les jours", disait-elle",...  Voir la vidéo »

Coupe du Monde : la mise au point de Marcel Desailly

Coupe du Monde : la mise au point de Marcel Desailly

Est-ce que c'était vraiment mieux avant ? Les Bleus seraient-ils trop individualistes pour gagner la Coupe du monde, comme en 1998 ? Non, si l'on en croit l'ancien champion Marcel Desailly. "Je ne crois pas qu’ils soient plus individualistes. C’est une autre génération, ils vivent leurs moments d’une autre façon, notamment un peu accrochés à leurs téléphones. Les histoires de comportement, de casques sur la tête, c’est du bullshit. Quand on gagne, on s’en fiche totalement", indique au Parisien le défenseur de l...  Voir la vidéo »

Yann Moix pulvérise Patrick Sébastien

Yann Moix pulvérise Patrick Sébastien

Alors qu'il a décidé de quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison, Yann Moix fait le bilan de ses trois années passées dans l'émission. Dans une interview accordée à Paris Match, il évoque notamment ses pires souvenirs au sein de l'émission de Laurent Ruquier. "Je regrette d’avoir été violent, de manière disproportionnée, envers Jean-François Copé, qui était alors un homme à terre. Et cette conversation horrible dans laquelle je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les...  Voir la vidéo »

Versailles : le nouveau pari risqué d’Emmanuel Macron

Versailles : le nouveau pari risqué d’Emmanuel Macron

On prend les mêmes et on recommence. L'an dernier, Emmanuel Macron avait décidé de bouder la traditionnelle interview présidentielle du 14 juillet pour s’exprimer devant le Parlement, réuni en Congrès à Versailles afin de présenter la feuille de route de son quinquennat. Cette année, le même scénario devrait se répéter pour "dresser un bilan et tracer des perspectives générales pour le pays", selon Christophe Castaner, mais aussi pour évoquer la réforme constitutionnelle, explique-t-il au Monde. "Ritualiser ce...  Voir la vidéo »

Après Buffon, le PSG sur un autre grand gardien ?

Après Buffon, le PSG sur un autre grand gardien ?

Au Paris-Saint-Germain, les supporters continuent de rêver. Alors que Gianluigi Buffon, l'iconique gardien de la Juventus Turin, a déclaré réfléchir à un éventuel transfert vers le club parisien, une autre information confirme la volonté francilienne de s'offrir les services d'un dernier rempart de niveau mondial. D'après le journaliste belge Kristof Terreur, qui s'exprimait pour un podcast du journal Sky Sports, la direction du club rouge et bleu aurait pris contact avec le gardien de but de Chelsea, Thibaut...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos