Connexion

Les Vidéos

Bordeaux : une décision imminente pour Alain Juppé ?

Bordeaux : une décision imminente pour Alain Juppé ?

Après avoir effleuré le rêve d'arriver un jour à l'Élysée, Alain Juppé pourrait bien se consoler avec la mairie de Bordeaux. Comme révélé par le JDD, l'actuel maire de la ville girondine pourrait rempiler en 2020, date à laquelle se termine son mandat actuel. L'hebdomadaire précise ainsi que si l'ancien Premier ministre ne se prononce pas pour l'instant sur ses intentions pour les municipales, ses amis vont déposer dans les prochains jours les statuts d'une association nommée Esprit Bordeaux et qui vise à...  Voir la vidéo »

La superstar de la NBA réplique aux attaques d’une journaliste

La superstar de la NBA réplique aux attaques d’une journaliste

LeBron James n'est pas homme à se taire, et il le fait savoir. Vendredi 16 février, une journaliste de Fox News, Laura Ingraham, évoquait une vidéo dans laquelle les deux superstars de la NBA Kevin Durant et LeBron James s'en prenaient à la présidence de Donald Trump. "Voilà ce qui arrive quand vous essayez d'arrêter le lycée un an trop tôt pour aller jouer en NBA (...) Gardez vos commentaires politiques pour vous ou, comme dirait l'autre : fermez-la et dribblez", a lâché la journaliste aux deux basketteurs....  Voir la vidéo »

AS Monaco : les étranges connexions entre le président du club et Donald Trump

AS Monaco : les étranges connexions entre le président du club et Donald Trump

Si l'AS Monaco est devenue une entreprise prolifique, son actionnaire majoritaire et président, l'oligarque russe Dmitri Rybolovlev, accumule de son côté les difficultés. Déjà inculpé en principauté pour "complicité d'atteinte à la vie privée" dans le cadre d'une affaire de ventes d'oeuvre d'art, le milliardaire pourrait de nouveau être inquiété, cette fois-ci pour son rôle supposé dans l'ingérence russe au cours de la dernière présidentielle américaine. Dans le JDD de ce 18 février, on apprend ainsi que le...  Voir la vidéo »

Alain Bashung : comment il a déshérité son fils

Alain Bashung : comment il a déshérité son fils

Alors que l'héritage de Johnny Hallyday n'en finit plus d'animer les débats, le JDD de ce 18 février évoque un autre cas similaire : celui d'Alain Bashung, qui aurait lui aussi déshérité son fils, Arthur. Dans l'hebdomadaire, la mère du jeune homme, Chantal M., deuxième épouse du chanteur pendant 18 ans, explique comment Alain Bashung a légué tout son héritage à sa dernière femme, la chanteuse Chloé Mons. "Comme Laura et David Hallyday, Arthur n’a rien hérité de son père pour l’instant. Bien que la loi française...  Voir la vidéo »

"L'aventure Robinson" : les mesures exceptionnelles de TF1 pour Kendji Girac

"L'aventure Robinson" : les mesures exceptionnelles de TF1 pour Kendji Girac

Pour la première fois, vendredi 16 février, TF1 diffusait sa nouvelle émission intitulée "L'aventure Robinson" et présentée par Denis Brogniart. Et à l'occasion de la première édition du programme, la chaîne avait choisi de mettre à l'honneur Maître Gims et Kendji Girac. Mais alors que les deux hommes devaient rester sur une île isolée pendant cinq jours et participer à des épreuves, le cas de Kendji Girac a donné du fil à retordre aux producteurs de l'émission. Ainsi, comme le révèle Le Parisien, le chanteur de...  Voir la vidéo »

Arbitrage : Aulas tape du poing sur la table

Arbitrage : Aulas tape du poing sur la table

Si l'Olympique lyonnais s'est fait une place de choix au sein du football français, le club rhodanien excelle aussi dans une autre discipline, ces dernières années : la réclamation. Accusé par d'autres acteurs de la Ligue 1 de réclamer des pénaltys et de pester contre l'arbitrage, l'OL en remet une couche, ce samedi 17 février. Dans un premier temps, le compte twitter de l'Olympique lyonnais a exposé deux articles du journal l'Équipe évoquant un possible favoritisme des hommes de Bruno Génésio en Ligue 1. Une...  Voir la vidéo »

Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker

Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker

Plus de deux mois après le décès de Johnny, la famille Hallyday se déchire autour de son héritage. Un sujet de polémique à propos duquel plusieurs personnalités n'ont pas hésité à se positionner, comme Eddy Mitchell ou encore Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday. Désormais, c'est à Michel Drucker, un autre proche du rockeur, de prendre la parole. Dans le journal Le Parisien, le présentateur pousse ainsi un véritable coup de gueule contre le tapage médiatique qui entoure cette affaire familiale. "Ce déballage...  Voir la vidéo »

Pourquoi Julie Gayet a bien failli ne jamais être actrice

Pourquoi Julie Gayet a bien failli ne jamais être actrice

Aujourd'hui actrice accomplie, Julie Gayet aurait bien pu connaître un destin très différent. C'est ce qu'elle a révélé mardi 13 février aux élèves de son ancien lycée, à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'actrice de 45 ans se rendait dans son ancien établissement scolaire en tant que marraine de la 7e édition de l'opération Un artiste à l'école. "C'est émouvant : quand je suis venue ici pour la première fois, c'était en 6e, dans le vieux bâtiment... Les grilles me paraissaient immenses, mais en fait,...  Voir la vidéo »

Sandrine Quétier : un nouveau tournant dans sa carrière

Sandrine Quétier : un nouveau tournant dans sa carrière

Sandrine Quétier tourne la page TF1. Après 13 ans passés sur la première chaîne, dont 11 à présenter "50 minutes inside" avec Nikos Aliagas, la présentatrice s'envole vers de nouveaux cieux. Un temps annoncée sur France 2, la jolie brune de 47 ans avait démenti la rumeur, fin janvier, avant de faire une déclaration-choc sur France Bleu : "Je vais vous dire la vérité. J'arrive aux côtés de Laurent Ournac dans Camping Paradis", avait-elle alors annoncé. Mais selon Télé Star, c'est dans un autre programme, sur...  Voir la vidéo »

La lettre assassine de Brigitte Bardot à Nicolas Hulot

La lettre assassine de Brigitte Bardot à Nicolas Hulot

Il y a de l'eau dans le gaz entre Nicolas Hulot et Brigitte Bardot, et ce ne sont pas les accusations du magazine Ebdo sur le ministre qui vont calmer les tensions. Alors que Nicolas Hulot a porté plainte pour diffamation, Brigitte Bardot veut recentrer le débat sur les animaux. "Les harcèlements dont vous faites l'objet ne sont certainement pas destinés à la protection des animaux dont vous semblez avoir oublié l'existence", écrit Brigitte Bardot ce vendredi 16 février dans une lettre ouverte publiée sur son...  Voir la vidéo »

Jamel Debbouze provoque la fureur de ses fans

Jamel Debbouze provoque la fureur de ses fans

Le 14 février dernier, les fans de Jamel Debbouze étaient déjà nombreux au Dôme de Marseille, salle pouvant accueillir jusqu'à 8 500 spectateurs, pensant qu'ils allaient fêter la Saint-Valentin avec l'humoriste. Problème, le principal intéressé leur a posé un lapin une demi-heure avant le début du spectacle. "Je suis triste pour ce soir... Je traîne un sale truc depuis quelques jours, j'espérais trouver de la force, j'ai tout essayé, mais c'est vraiment physiquement impossible ce soir", a écrit sur son compte...  Voir la vidéo »

Sophie Marceau brise le silence sur son célibat

Sophie Marceau brise le silence sur son célibat

Depuis sa rupture avec le cuisinier Cyril Lignac, c'est seule que Sophie Marceau poursuit sa route. Après une longue absence médiatique, la star de 51 ans est de retour avec son nouveau film "Mme Mills, une voisine si parfaite" et en profite pour relativiser sur son célibat. "Certes je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus... J'ai ma famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes", commente avec humour la comédienne dans une interview accordée au magazine Elle. "C'est la vie, j'apprends,...  Voir la vidéo »

Alessandra Sublet monte au créneau pour soutenir Laeticia Hallyday

Alessandra Sublet monte au créneau pour soutenir Laeticia Hallyday

Depuis les révélations sur le testament de Johnny Hallyday, c'est une pluie de critiques que reçoit Laeticia. Mais le vent est peut-être en train de tourner. La jeune veuve peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir dans cette période difficile. Parmi eux, l'animatrice Alessandra Sublet qui vient de publier sur son compte Instagram une photo d'elle avec la dernière femme de Johnny. Un cliché accompagné des hashtags "strongwoman" et "perfectmum", comprenez "femme forte" et "mère parfaite". Ce n'est pas...  Voir la vidéo »

"Clem" : le gros coup de gueule de Victoria Abril

"Clem" : le gros coup de gueule de Victoria Abril

"Peut-être que ça s’arrête cette année pour moi, on ne sait pas" cette déclaration de Victoria Abril dans une interview accordée au Parisien laisse les fans de la série "Clem" dans l'incertitude. L'actrice actuellement sur scène dans la pièce de théâtre "Paprika" ne jouera le spectacle que trois mois, car après elle sera de nouveau sur la série "Clem" d'avril à novembre. Un tournage qui pourrait bien être le dernier. "Depuis qu’on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c’est un peu trop formaté", explique dans...  Voir la vidéo »

Le surprenant cadeau du fils de Valéry Giscard d'Estaing à Emmanuel Macron

Le surprenant cadeau du fils de Valéry Giscard d'Estaing à Emmanuel Macron

Le 25 janvier dernier, Emmanuel Macron n'est pas reparti les mains vides après avoir présenté ses voeux au monde agricole. Le président de la République y a rencontré Louis Giscard d'Estaing, le fils de l'ancien chef de l'Etat Valéry Giscard d'Estaing qui s'est montré généreux. Selon Le Parisien, le maire UDI de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme, aurait offert trois cadeaux à Emmanuel Macron : une boîte de chocolats, un livre de photos des volcans d’Auvergne, mais surtout sa maquette d’un billet d’un euro. Car l...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos