Connexion

Les Vidéos

Impôts : la révélation inattendue de Martin Fourcade

Impôts : la révélation inattendue de Martin Fourcade

En quelques jours, il est devenu le chouchou des Français. Car à Pyeongchang, il est devenu le sportif français le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques. Un succès qui rime avec monnaie. L'argent, Martin Fourcade ne crache pas dessus. "L’argent, c’est important, bien sûr. Dans ce domaine, je n’ai pas le sentiment d’être un imposteur. Ce n’est pas toujours évident d’assumer de gagner beaucoup. Je viens d’une famille, pas modeste, mais pas riche non plus", explique dans Le Parisien le biathlète de 29 ans...  Voir la vidéo »

Crise chez les Enfoirés : des témoignages chocs

Crise chez les Enfoirés : des témoignages chocs

Dans leur nouveau clip "On fait le show", les Enfoirés s'affichent tout sourire, et pourtant quand les caméras sont éteintes, ce ne serait pas si rose. Depuis le départ de Jean-Jacques Goldman il y a deux ans, l'émission semble en perte de vitesse. L'an dernier, elle a fédéré 10,1 millions de téléspectateurs. Une audience forte, mais qui est la plus mauvaise depuis la création du programme. Et les artistes aussi désertent l'émission. "Shy'm, Nolwenn Leroy, Maxime Le Forestier, M Pokora, Pierre Palmade, Gérard...  Voir la vidéo »

Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday

Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday

La guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminée. Alors que les pro et les anti-Laeticia se déchirent, l'Express revient dans son numéro du mercredi 21 février sur "les psychodrames de l'héritage", mettant en une David, Laura, et Laeticia. Cette dernière est la cible de quasiment toutes les critiques depuis l'annonce choc de Laura qui a décidé avec son frère David de contester le testament de son père. Parmi les révélations du magazine qui parle d'un "clash annoncé", une étonnante...  Voir la vidéo »

Grande première pour la reine Elizabeth

Grande première pour la reine Elizabeth

C'est sa première fois... à 91 ans ! Et visiblement, elle a aimé ça. Ce mardi 20 février, la reine Elizabeth s'est rendue pour la première fois à la fashion Week de Londres. Une visite unique partagée sur les réseaux sociaux par le compte Twitter officiel de la famille royale. La souveraine a assisté au défilé de Richard Quinn à qui elle a remis le premier prix "Queen Elizabeth II Award for British Design". Vêtue d'une robe bleue Angela Kelly et de bijoux Swarovski, la reine n'a pas joué le jeu jusqu'à défiler...  Voir la vidéo »

Mbappé invité à déjeuner à l'Elysée

Mbappé invité à déjeuner à l'Elysée

Kylian Mbappé va faire son entrée à l'Elysée ! Non, le joueur du PSG de 19 ans ne va pas recevoir la Légion d'honneur, mais il fait partie des invités d'Emmanuel Macron au déjeuner d'honneur du nouveau président du Libéria George Weah prévu ce mercredi 21 février. Parmi les convives, il devrait retrouver un autre footballeur, Didier Drogba. Au menu, pas de politique directement, mais du foot, car il ne faut pas oublier que le nouveau dirigeant du Libéria est un ancien footballeur passé notamment par le PSG. "Le...  Voir la vidéo »

Louis Sarkozy demande une nouvelle nationalité

Louis Sarkozy demande une nouvelle nationalité

Louis Sarkozy n'a pas fini de faire parler de lui. Alors qu'il s'expliquait sur sa tribune polémique sur la légalisation des drogues dans le Washington Examiner, le fils de l'ancien président de la République en a profité pour révéler tout faire pour devenir Américain. "J’entame les procédures pour devenir Américain. Je vais donc devoir payer mes impôts ici, et comme tout bon citoyen, j’aimerais savoir où mes impôts vont aller", annonce Louis Sarkozy au site Vice. L'étudiant de New York University explique avoir...  Voir la vidéo »

Après son embolie pulmonaire, le choix drastique d'Anthony Kavanagh

Après son embolie pulmonaire, le choix drastique d'Anthony Kavanagh

Deux mois après avoir frôlé la mort en Nouvelle-Calédonie, Anthony Kavanagh est de retour. L'humoriste sera sur scène à Toulouse le 21 février. Un come-back qui va rassurer ses fans, même si son embolie pulmonaire qui avait nécessité deux passages à l'hôpital a laissé des traces. "Tout est réglé. Mais cela m'a donné à réfléchir. J'ai traversé une grande période de remise en question et j'ai décidé de concentrer un peu plus mes activités au Québec, près de ma famille", explique l'artiste de 48 ans dans une...  Voir la vidéo »

Michel Déon inhumé à Paris : la volte-face d'Anne Hidalgo

Michel Déon inhumé à Paris : la volte-face d'Anne Hidalgo

L'académicien Michel Déon va-t-il pouvoir bénéficier d'une sépulture à Paris ? Les rebondissements se suivent et ne se ressemblent pas. Alors qu'en décembre 2016, à la mort de l'auteur né à Paris, mais décédé en Irlande, Anne Hidalgo n'avait pas demandé de dérogation pour qu'il puisse reposer dans la capitale, les choses seraient en train de bouger au lendemain de la publication d'une pétition dans Le Figaro signée par une centaine d'écrivains comme Bernard-Henri Lévy, Michel Houellebecq, ou encore Amélie...  Voir la vidéo »

Agressions sexuelles : Marlène Schiappa désavoue une célèbre féministe

Agressions sexuelles : Marlène Schiappa désavoue une célèbre féministe

Même lorsqu'elles émanent d'une autre féministe, Marlène Schiappa s'oppose fermement aux fake news. Le 14 février dernier, la cofondatrice du mouvement Osez le féminisme, Caroline De Haas, affirmait dans L'Obs qu'une grande partie des hommes sont des agresseurs. "Aujourd'hui, il est admis qu'une femme sur deux a été victime de viol, d'agression ou de harcèlement. En revanche, ce qui n'imprime pas, c'est la conclusion qu'il faut en tirer. À savoir qu'un homme sur deux ou sur trois est un agresseur", expliquait...  Voir la vidéo »

Quand un joueur du Real Madrid quittait le club à cause de Zidane

Quand un joueur du Real Madrid quittait le club à cause de Zidane

Entre James Rodriguez et le Bayern Munich, l'histoire d'amour commence sous les meilleurs auspices. Arrivé en Allemagne lors du dernier mercato estival, le Colombien affiche de bonnes statistiques et est titulaire au sein du club bavarois. Une habitude qu'il avait perdue au Real Madrid, d'où il était finalement parti l'été dernier. Dans une interview accordée au journal espagnol Marca et publiée dimanche 18 février, le père du jeune footballeur se livre sur les raisons du mal-être de son fils dans la capitale...  Voir la vidéo »

Gérard Depardieu : pourquoi il part s'installer en Algérie

Gérard Depardieu : pourquoi il part s'installer en Algérie

Gérard Depardieu ne tient pas en place. Exilé en Belgique, puis en Russie, le monstre sacré du cinéma français n'a semble-t-il pas fini son tour du monde, puisqu'il compte poser ses valises en Algérie. Un choix de destination sur lequel il s'est confié pour le journal La Provence, à l'occasion de la promotion de la saison 2 de la série Marseille. L'acteur iconique en a d'ailleurs profité pour effectuer une petite mise au point à la suite de propos qu'il avait tenus le 13 février dernier dans l'émission Quotidien...  Voir la vidéo »

Cécile de Ménibus : l'hommage à sa soeur décédée tragiquement

Cécile de Ménibus : l'hommage à sa soeur décédée tragiquement

C'est assurément l'un des drames de sa vie. En 2015, Cécile de Ménibus perdait sa soeur, qui se suicidait à l'âge de 44 ans. Une disparition tragique, que l'animatrice a souhaité commémorer, tout en rendant hommage à sa défunte aînée. "À toi ma soeur qui me manque tellement... Hier, aujourd'hui et demain. Puisses-tu descendre de là-haut juste le temps que je te serre dans mes bras. À vous tous qui êtes partis trop vite, trop tôt", a écrit Cécile de Ménibus en légende d'une photo de sa soeur qu'elle a diffusée...  Voir la vidéo »

Dany Boon : ce projet qu'il n'a pas pu mener avec Johnny Hallyday

Dany Boon : ce projet qu'il n'a pas pu mener avec Johnny Hallyday

Si une partie de l'entourage de Johnny se déchire pour l'héritage du défunt rockeur, d'autres sont toujours à leur peine, à l'image de Dany Boon. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours et publié ce lundi 19 février, l'acteur se livre sur la disparition de la légende à qui il aurait adoré montrer sa dernière oeuvre, le film "La Ch'tite Famille". "Quand j'entends 'la disparition de Johnny', j'ai du mal à y croire. Je n'ai pas pu lui montrer le film, mais il était, bien sûr, au courant. Avec Laeticia, j'avais...  Voir la vidéo »

Céline Dion raconte les derniers instants de René Angélil

Céline Dion raconte les derniers instants de René Angélil

Plus de deux ans après la mort de René Angélil, Céline Dion continue de livrer ses souvenirs de son défunt mari. Dimanche 18 février, dans l'émission australienne The Project, la superstar canadienne a évoqué les derniers instants du père de ses trois fils. "Pendant trois ans mon mari n'a pas pu avoir une gorgée d'eau ou même un peu de nourriture. Il devait se nourrir à l'aide d'un tube", a notamment expliqué Céline Dion, qui s'est aussi livrée sur sa perception de la mort de son époux. "Il a vécu trois années...  Voir la vidéo »

Bordeaux : une décision imminente pour Alain Juppé ?

Bordeaux : une décision imminente pour Alain Juppé ?

Après avoir effleuré le rêve d'arriver un jour à l'Élysée, Alain Juppé pourrait bien se consoler avec la mairie de Bordeaux. Comme révélé par le JDD, l'actuel maire de la ville girondine pourrait rempiler en 2020, date à laquelle se termine son mandat actuel. L'hebdomadaire précise ainsi que si l'ancien Premier ministre ne se prononce pas pour l'instant sur ses intentions pour les municipales, ses amis vont déposer dans les prochains jours les statuts d'une association nommée Esprit Bordeaux et qui vise à...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos