Connexion

Les Vidéos

Quand François Morel devient Jean-Luc Mélenchon

Quand François Morel devient Jean-Luc Mélenchon

François Morel devient Jean-Luc Mélenchon L’acteur a été choisi pour interpréter le politique dans la saison 2 de « Baron Noir ". La série dépeint les intrigues au sein du Parti socialiste (PS) et de l'Elysée. Elle met en scène des personnages inspirés d’hommes et femmes politique réels. Le personnage de Michel Vidal sera donc fortement inspiré du leader de la France Insoumise qu’incarnera François Morel. Selon le Canard Enchainé ce serait un personnage fort imbu de lui-même", et traité "casse-couilles"...  Voir la vidéo »

Emmanuel et Brigitte Macron bientôt au musée Grévin ?

Emmanuel et Brigitte Macron bientôt au musée Grévin ?

Emmanuel Macron va bientôt faire son entrée au musée Grévin. Selon Le Parisien Week-end, dès cet hiver, la statue de cire du président de la République devrait retrouver celle des autres chefs d'Etat. Mais il n'arriverait pas seul. L'Académie Grévin, présidée par le "monsieur patrimoine" de l'Elysée, Stéphane Bern, songe aussi à faire une place à Brigitte Macron. Une information confirmée par la directrice des relations publiques du musée Grévin. "Nous trouvons que c’est un couple emblématique, singulier. Ce...  Voir la vidéo »

Le couple Macron bientôt au musée Grévin ?

Le couple Macron bientôt au musée Grévin ?

Après avoir réussi à accéder à l'Elysée, c'est au musée Grévin qu'Emmanuel Macron va bientôt faire son entrée. Selon Le Parisien Week-end, dès cet hiver, la statue de cire du président de la République devrait retrouver celle des autres chefs d'Etat. Un double réalisé à partir de photos et de vidéos. Mais il n'arriverait pas seul. L'hebdomadaire révèle que l'Académie Grévin, présidée par le "monsieur patrimoine" de l'Elysée, Stéphane Bern, songe aussi à faire une place à Brigitte Macron. Une information...  Voir la vidéo »

Du ski à Paris ? C'est possible

Du ski à Paris ? C'est possible

Vous habitez Paris et vous ne pouvez pas aller à la montagne ? Pas grave. C’est la montagne qui vient à vous. Les 25 et 26 novembre, une station de ski va voir le jour place Saint Sulpice, en plein centre de la capitale. Au programme, du ski, mais pas que... Des batailles de boule de neige, un toboggan géant à dévaler en bouée, des bains chauds et des saunas, et surtout des produits montagnards. Il ne reste plus qu’à enfiler vos moufles.  Voir la vidéo »

Marseillaise : Vincent Moscato ne mâche pas ses mots

Marseillaise : Vincent Moscato ne mâche pas ses mots

A 52 ans, Vincent Moscato se la joue grand sage. L'animateur de RMC publie "La philo Moscato" aux éditions Michel Lafon. L'occasion d'accorder une interview au Parisien Week-end. S'il lui arrive encore de "descendre deux paquets de clopes" dans la nuit avec ses potes, il se veut plus sérieux quand il critique la politique de Jacques Chirac ou les joueurs qui refusent de chanter "La Marseillaise". "C'est un hymne qui nous unit, nous dit qu'on a des droits et des devoirs. Si je vois des sportifs qui ne l'entonnent...  Voir la vidéo »

Stars 80 : quand Julie Pietri se livre des fleurs à elle-même

Stars 80 : quand Julie Pietri se livre des fleurs à elle-même

C'est la guerre chez les Stars 80. Alors que le 2e long-métrage consacré aux artistes de la décennie sortira le 6 décembre prochain, Olivier Kaefer le premier producteur de la célèbre tournée balance dans son livre "Mes étoiles 1980" publié chez Pygmalion. Il y tacle notamment Julie Pietri. "Je dis juste qu’elle achetait ses fleurs avant le concert, précise le producteur. Elle les donnait à une fan pour qu’elle les lui remette au pied de la scène à la fin du concert", commente-t-il dans Le Parisien. Une attaque...  Voir la vidéo »

Le jour où Brigitte Bardot a viré John Lennon de son lit

Le jour où Brigitte Bardot a viré John Lennon de son lit

Brigitte Bardot continue à se raconter. On connaissait son idylle avec Serge Gainsbourg, mais moins l'étonnante soirée qu'elle a vécu avec John Lennon. À 83 ans, l'ancienne actrice raconte le moment que lui a fait vivre le membre des Beatles dans son autobiographie "Moi, je joue", publiée chez Flammarion, mais aussi dans une interview accordée à L'Obs. "Un soir, j’ai retrouvé John Lennon à poil dans mon lit. Je revenais d’un dîner auquel il avait refusé d’assister à l’hôtel Mayfair à Londres, où je tournais un...  Voir la vidéo »

Dhorasoo dégomme Cavani et le PSG

Dhorasoo dégomme Cavani et le PSG

PSG-Celtic, le club parisien l’emporte 7-1 Edinson Cavani, arrache les 20ème et 21ème buts de la saison en 17 manches. L’attaquant semble faire l’unanimité. C’était sans compter Vicach Dhorasoo. L’ancien joueur y va de son commentaire pour le moins à contre courant de l’avis général. Interrogé par Yahoo Sports, il déclare que Cavani n’est pas un « grand attaquant » à ses yeux. «  Au niveau des chiffres, on pourrait le croire, mais pour pouvoir juger si Cavani est un grand attaquant, il faudrait le voir jouer...  Voir la vidéo »

Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon

Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon

Rachida Dati n'a pas digéré le discours d'Edouard Philippe lors du Congrès de la République en marche et elle n'a pas hésité à le faire savoir sur son compte Twitter. "Avis à Edouard Philippe : on choisit ses amis par fidélité et conviction, pas par opportunisme", a écrit l'ancienne ministre dans un message repéré par Le Figaro. Une réaction au discours de celui qui a été exclu par Les Républicains. "Je ne sais pas si vous êtes un parti ou une famille politique, mais quand je vous vois, je constate qu’en effet,...  Voir la vidéo »

Johnny Hallyday : le plan de Laeticia pour protéger ses filles

Johnny Hallyday : le plan de Laeticia pour protéger ses filles

"Un petit lit a été monté à la hâte, pour que Laeticia puisse dormir auprès de Johnny", peut-on lire dans les colonnes de Closer. Depuis le retour de Johnny Hallyday le 18 novembre dernier à la Savannah, sa propriété de Marnes-la-Coquette après plusieurs jours d'hospitalisation, sa femme Laeticia est plus présente que jamais. Mais selon le magazine people, l'épouse du rockeur serait "épuisée". Heureusement, Closer explique que certaines de ses amies feraient depuis plusieurs jours tout pour se rendre ...  Voir la vidéo »

Vogue : un mannequin fait la Une avec son fils trisomique

Vogue : un mannequin fait la Une avec son fils trisomique

Un mannequin américain fait la couverture de Vogue avec son fils trisomique Amanda Booth est la jeune maman de Micah, trois ans. Il a été diagnostiqué trisomique à trois mois. C’est dans le but de sensibiliser le public sur cette maladie qu’elle décide de poser avec lui en couverture du Vogue néerlandais. « Je suis sûre que Micah est maintenant la première personne atteinte du syndrome de Down en couverture du magazine Vogue ! Je ne pourrais pas être plus fière. » Amanda Booth sur Instagram Sur le compte...  Voir la vidéo »

Proxénétisme en banlieue : le nouveau filon des délinquants de cités

Proxénétisme en banlieue : le nouveau filon des délinquants de cités

Autrefois la drogue, maintenant la prostitution. Le proxénétisme est devenu le nouveau filon des délinquants de cités révèle Le Parisien. Un phénomène qui s’amplifie depuis 2014 et qui demande moins de moyens que le trafic de drogue : « Avec deux filles et une réservation d’hôtel, ils peuvent immédiatement encaisser l’argent » Jean Marc Droguet pour Le Parisien C’est internet qui permettrait l’émergence de ce phénomène. De jeunes adultes recrutent leurs victimes dans leurs quartiers et sur le net en passant...  Voir la vidéo »

Affaire Weinstein : Uma Thurman sort enfin du silence

Affaire Weinstein : Uma Thurman sort enfin du silence

Uma Thurman a été sexuellement agressée par Harvey Weinstein.   Depuis la révélation du scandale, l’actrice était restée silencieuse. Mais quand elle décide de se venger, elle frappe fort. Pas de katana cette fois ci, seulement Instagram. En souhaitant un joyeux Thanksgiving à ses fans, l’actrice glisse une note personnelle pour le producteur. Joyeux Thanks­gi­ving à tout le monde ! (Excepté toi Harvey, et tous tes méchants conspirateurs – je suis contente que tout aille lentement – tu ne mérites pas une...  Voir la vidéo »

Black Friday : ces enseignes qui font de la résistance

Black Friday : ces enseignes qui font de la résistance

Le Black Friday ce n’est pas pour tout le monde. En France certaines enseignes ont décidé de boycotter l’événement. Le but ? Dénoncer la surconsommation, son impact sociétal et environnemental. Une pétition «le Black Friday, ce sera sans moi» lancée par l'association Zéro Waste France a réuni prés de 3000 participants.  « C’est un signal fort, cela veut dire que l'on peut être entrepreneur ou commerçant, et construire son activité économique sur d'autres bases que celle de la surconsommation » Flore Berlingen...  Voir la vidéo »

Rocco Siffredi : Cauet règle ses comptes avec Cécile de Ménibus

Rocco Siffredi : Cauet règle ses comptes avec Cécile de Ménibus

Cécile de Minibus avait chauffé Rocco Siffredi C’est ce que pense Sébastien Cauet. En 2006 l’animatrice avait été agressé par le hardeur qui avait simulé un rapport sexuel avec elle, sans son consentement.  Depuis, elle a mainte fois confié son traumatisme et révélé une autre agression en coulisses :  « Il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité » Cécile de minibus pour Télé Loisirs Invité de Puremedias, Cauet est à son tour interrogé sur cette...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos