Connexion

Le club de Strasbourg endeuillé

Le Racing Club Strasbourg Alsace a annoncé lundi la disparition de l'un de ses jeunes joueurs, Steven Keller, 25 ans, des suites d'une longue maladie.

Le jeune défenseur avait grandement contribué à la remontée du club en CFA puis en National, et avait à plusieurs reprises été sélectionné dans les équipes nationales jeunes. De nombreuses blessures l'avaient contraint à rejoindre la réserve strasbourgeoise dont il était le capitaine avant de définitivement lever le pied en décembre 2016.

À l'annonce de son décès, le président de Strasbourg, Marc Keller, a tenu à lui rendre un vibrant hommage. "C’est un jour d’une profonde tristesse pour la grande famille du Racing. Steven était un enfant du club. Son avenir était parmi nous. Il était de ceux sur qui on comptait dans la restructuration du club". Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s'est lui aussi joint à la peine des Strasbourgeois.

Le club a annoncé qu'une minute d'applaudissements serait observée en sa mémoire le 18 novembre prochain avant la rencontre de Ligue 1 contre Rennes.

Noter
0